L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Ambassades ouvertes

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ambassades ouvertes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 17:41    Sujet du message: Ambassades ouvertes Répondre en citant

Je rappelle pour ceux qui auraient envie de s'évader un peu de nos contrées malsaines que des ambassades sont à notre disposition dans la citée du Clan et chez les Enfants de Dana.

Ils ont d'la bonne gnôle aussi à c'qui il parait... Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 17:43    Sujet du message: Ambassades ouvertes Répondre en citant

Oui, oui viendez voir du Clanique , on va vous bourrez la gueule (à coup de gnole hein pas de poings Mr. Green ) et faire les cons, c'est fête perpetuelle chez nous  Mr. Green

Le Rat

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 17:44    Sujet du message: Ambassades ouvertes Répondre en citant

Heu... Rolling Eyes et l'ambassade chez les Z??? Rolling Eyes vous y allez pas?  Embarassed

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 18:10    Sujet du message: Ambassades ouvertes Répondre en citant

Les quoi ??? Very Happy
Et sinon, on demande des volontaires pour aller chez les K... personne ? Surprised
Ah! Suis-je bête! Ils sont SDF! Et on ne visite pas les clans en voie de disparition! Twisted Evil

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 19:36    Sujet du message: Ambassades ouvertes Répondre en citant

ha!ha!ha! c'est qui les K!!!!ha!!!les autres malfaisants qui se croient les maitres du monde...trop drôle!!! Mort de Rire

Le Rat

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 20:54    Sujet du message: Ambassades ouvertes Répondre en citant

ceux qui croquent sous la dent? Mr. Green

les Z...ceux qui ont un chef qui commence par Z et dont la liaison fait un ZZZZZZ...qui endorment tout le monde sur un conti....zzzzzzz!!!!

anecdote: Monsieur Zoltahn lui-même m'a proposé de les rejoindre il y a une semaine par erreur certes car il ne savait pas que c'était moi sur le coup...mais il a su reconnaître mon talent et mon génie...enfin Cool

comme quoi, ils disent que j'ai des a priori sur eux mais c'est plutot eux qui en ont sur moi: sous un autre nom, il me lèche( ...l'enveloppe voyons... Mr. Green ) pour que je vienne postuler, sous le nom du Rat ils recommencent à me traiter comme un étron d'orc... Mort de Rire

Lludd

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 22:54    Sujet du message: Ambassades ouvertes Répondre en citant

Ho, mais vous oubliez pas mal de chose messire Rat dans votre histoire.
Vous oubliez de mentionner que votre partenaire clanique était partie en incognito et s'était allié avec nous.
Puis, que, par manque de temps elle vous a donné les clés de son royaume.
Et enfin, vous avez changé de tactique vis à vis de nous et essayer de nous envoyer du monde. Vous vous êtes retrouvé le bec dans l'eau seul pendant que ceux que vous tentiez de manipuler était chez vous.
Quel fin stratège vous faites. On se demande encore qui a le plus de talent. Very Happy
Vous auriez pu la jouer humble et remporté ce continent avec nous mais vous aimez trop la ramener. Dommage pour votre amie. Elle aurait surement aimé gagné même avec des "méchants" Initiés.

Oups, j'oubliais le meilleur. Comment aurai-je passer à coté de cela.
Là où vous n'avez pas été fin, c'est de nous avoir dis qui vous étiez, vous qui rêvez de nous infiltrer. Vous auriez pu refaire le même coup que chez la Waaagh avec Monsieur W Wink

Allez, on vous aime bien, même sous votre apparence de Rat Very Happy

La parenthèse ratonnique étant fermée, je vous signale, messires de l'Eclipse, que l'accès à notre cité est possible avec les modalités expliquées à l'acceuil. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

Le Rat

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 09:25    Sujet du message: Ambassades ouvertes Répondre en citant

Messire Lludd,
 Ben malgré toutes mes "fautes stratégiques" que vous pointez vous avez été enthousiasmés par mes talents au point de me faire beaucoup beaucoup de rentre-dedans... Mr. Green comme quoi le niveau baisse chez les initiés  Wink
Il n'y avait pas de partenaire clanique partie incognito et c'était la volonté de la miss de retourner le continent sans savoir trop comment...
Et pour info, j'ai été plus fin que vous en ne profitant pas de cette porte ouverte pour vous infiltrer...c'est tellement meilleur de pouvoir se vanter que les initiés ont voulu engager leur pire mouche du coche comme des débutants que de vous infiltrer pour finalement être déçu de ce que je trouverai Okay

sur ce, veuillez accepter mes sincères sourires de connivence et à charge de revanche Mr. Green

Lludd

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 09:39    Sujet du message: Ambassades ouvertes Répondre en citant

Mais messire Rat, vous savez très bien que ce ne sont pas pour vos talents de diplomate et de stratège que vous n'êtes pas chez nous. Cela je les reconnais. Mais c'est pour tout ce que vous avez crée autour.
C'est d'ailleurs un peu pour les mêmes raisons que l'un des nôtres nous a quitté.

Faites le tour de tour des ambassades et continuer de vous vanter. Ça nous fera de la pub à tout les deux Wink
Quant à vos sourires, je les accepte et me rappelle que j'ai à me venger de vous - ou peut-être l'ai je déjà fait indirectement. Qui sait ? Very Happy

Le Rat

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 10:24    Sujet du message: Ambassades ouvertes Répondre en citant

Mais moi je n'ai jamais voulu vous rejoindre nuance  Mr. Green

Bon ben je vais continuer à faire de la pub à votre ordre alors qui a enfin reconnu le génie de son ennemi Wink

Lludd

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 10:35    Sujet du message: Ambassades ouvertes Répondre en citant

Le Rat a écrit:

Mais moi je n'ai jamais voulu vous rejoindre nuance  Mr. Green

Bon ben je vais continuer à faire de la pub à votre ordre alors qui a enfin reconnu le génie de son ennemi Wink

Ha bon, et la tentative de votre "pseudo-frère" qui s'est vu refuser l'accès chez nous et qui vous (Le Rat) a conduit à rejoindre les Lux et à commencer à baver sur nous frustré que vous étiez de vous être fait reconduire Wink

Et si nos ennemis n'etaient pas des génies il n'y aurait plus aucun interet à guerroyer contre eux  Wink

Se7
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 10:46    Sujet du message: Ambassades ouvertes Répondre en citant

Merde j'ai l'impression d'avoir manqué un gros truc là ! Twisted Evil  

Lludd

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 10:53    Sujet du message: Ambassades ouvertes Répondre en citant

Le plus gros (je ne parle pas de la morphologie du Rat bien sur Very Happy) qu'on ait connu avec le départ des filles.

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 10:55    Sujet du message: Ambassades ouvertes Répondre en citant

*s'approche de Se7, sourire aux lèvres*

-Tu vois quand 2 vieux potes se rencontrent sur une place publique ça donne ça! Smile
Je devrais appeller les Brigadiers pour remettre de l'ordre... mais j'aime voir notre beau campement animé de la sorte! Twisted Evil

MSN
Lludd

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 11:14    Sujet du message: Ambassades ouvertes Répondre en citant

C'est sur que l'on en apprend tout les jours. Et encore, ils nous en restent en magasin pour ceux qui veulent.
Seigneur Ar'C'hwil, il n'y a pas de raison de faire appel à votre service d'ordre, le respect est de mise entre personnes civilisées. Ce ne sont là que de quelques taquineries. Wink
D'ailleurs, en parlant des filles et du Rat, vous ai-je déjà parler de la fois où ..... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Ambassades ouvertes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation