L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Shadee ne va pas s'eclipser!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Shadee ne va pas s'eclipser!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 13:49    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

Tolsadoom pousse un hurlement....

"AAAAhhhh!!!par odin!!! nom d'une oreille d'elfe!!le rat un de tes sales bestiaux nage dans ma chopine, ..fous le camp saleté !!!"

d'un revers de main Tolsadoom envois ballader le rongeur !! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 14:06    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

Le Rat avança sa tête à jour rasant d'une bougie dégoulinant sur une table... son visage éthérée et suspendue apparut, grimaçant un sourire malin, ses yeux brillaient comme ceux d'un chat...il capta le regard de Shadee et lui adressa un signe de tête amicale mais énigmatique et en profita pour répondre à Tolsadoom:

-Celui là il est pas à moi, il est tombé de ta barbe....tu as du le récupérer sur un champ de bataille ou une maison close pas propre... Mr. Green

puis il se replongea dans la pénombre tel un mauvais rêve...

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 14:24    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

à la vue du rongeur courant comme un fou aprés la petite baffe reçu de la part de Tolsadoom!le Dang Dang se lance dans une sourse effrénée,la bave aux lévres,sa queue touffue balaie tout ce qui se trouve dans son champ d'action,chopine,chaise ,table...ect....

Fais gaffe Tolsadoom le Dang Dang revient vers toi!!!!!!!vire moi ce rat par la fenêtre sans quoi l'autre bestiaux ve me démolir toute la casba!!!! Bannir  punaise Le Rat fait quelque chose ...et ne va pas me faire croire que cette bestiole ne t'appartient pas!!!! Evil or Very Mad  tu peut pas faire comme Shadée laisser tes animaux de compagnie à la porte!!!!punaise quel boucan!!!je vais encore avoir des plaintes des voisins pour le tapage!!!!! Mort de Rire

Le Rat

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 15:24    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

Rat se leva, se montrant en pleine lumière, tout de noir vêtu et claqua une fois sèchement dans les mains...puis il prit la pose: pieds joints,  face vers les cieux, bras écartés en croix...
Tous les rongeurs se précipitèrent vers leur Maître et sautèrent sur sa silhouette , se fondant et s'évanouissant dans son corps...

-C'est mieux? Cool

puis Rat s'approcha des convives. Balayant l'air d'un geste souple de la main il cueillit une volutes de ténèbres qui s'élevait de lui et l'offrit à Shadee sous la forme d'une rose noire. Il s'approcha de Hans et de Tolsadoom et , de la même manière, déposa 2 bières fraîches devant eux. Enfin, il amena à Yokoken un sac tiré du néant, suintant , qui contenait la tête d'un de ses ennemis, hommage à son dernier continent. S'asseyant près de tout ce monde, il envoya un clin d'oeil à son cher ami sac d'os Ar':

-Toi je te ferai un cadeau sur mesure plus tard...à moins que tu ne veuilles un bloody harpy fraîchement mixé, la dernière cuvée arrache, j'y ai mis une pincée de primotaure qui laisse un arrière-goût printanier ...

Yokoken

Point(s): 1 255
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 16:20    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

Quel beau geste de ta part seigneur Rat par cette tête qui est incroyablement bien conservée je vais la donner a mes nécromaciens pour me faire un esclave zombi à baffer quand je m'ennuie  c'est à dire souvent quand je ne me bat pas et je la preterais à Hans pour la taverne et les client qui veulent baffer de la vermine^_^ hûm merci beaucoup

tout mon honneur se trouve dans mon clan
éclipsons les infidèles niark niark ^_^

by yokoken

MSN
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 16:35    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

À Tolsadoom en regardant sa choppe vide dans sa main

Comment "Par Odin" ? J'ai toujours pensé que c'était Dionysos ton préféré! Twisted Evil
Et si tu veux d'la femelle de p'tite vertu, viens donc dans la taverne de Daifen avec moi. Là bas, ça se cueille comme des pâquerettes! Laughing

Il se tourna vers Shadee en pensant bien qu'elle acquiescera de la tête. Il caressa de ses doigts la dent de squig qui pendait autour de son coup puis s'adressa à Yokoken.

Je pense que tu feras de belles rencontres sur Cowboydhil... Wink

Sans donner d'avantage d'explication, il se dirigea vers le Rat et pris place à sa table.

J'opterai pour le cadeau sur mesure ET le Bloody! ...Mais ce cadeau, ce n'est pas la tête de ce seigneur dont le nom ne comporte que 2 lettres car la 3ème n'en est pas une j'espère ?! Twisted Evil

MSN
Shadee

Point(s): 382
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 18:15    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

Shadee ne comprit rien à la suite des événements, ni le comment du pourquoi elle sauta à pieds joints sur la table pour éviter la marée de rats. Le Dang Dang fila à toute allure frôlant sa table qui lui servait de perchoir. La fille des éléments visa du regard les solutions de replis si l'affreux monstre venait à la renverser sur les rongeurs. Puis, le calme revint subitement, entre regards pervers qui attendaient peut-être une danse de sa part et ceux mêlant la surprise, Shadee aurait bien voulu être une petite souris. Avec agilité, elle retrouva rapidement sa chaise première pour se faire oublier le plus rapidement possible.

La rat faisait toujours forte impression quand il rentrait en scène, elle observa le prodige avec un sourire indéfinissable qui s'étira quand elle prit la rose. Une épine lui vola une goutte de sang, délicatement, elle sentit l'essence de la fleur.

"  Cher Rat, c'est un plaisir renouvelé de voir votre grandeur de grand sorcier et de vous rencontrer à nouveau depuis toutes ces lunes écoulées bercées de bouleversements. "

Elle regarda avec intérêt les différents présents, son sourire devint lumineux et quelque peu malicieux quand elle s'adressa à Yokoken:
«  Vaillant guerrier, si vous voulez conquérir mon coeur, il faudrait tout d'abord préserver mes oreilles en ne citant pas le nom d'Ubald de cette sorte. »

Appuyant les dernières paroles d'Ar, elle opina de la tête avec beaucoup de conviction et de complicité. 
"  Son succès est immense, il a déjà une promise qui bougonne un peu, mais elle s'y fera avec le temps!  " Elle éclata de rire, puis observé les différents conquérants enpointant une oreille vers la nouvelle devinette du maître nécromant!

Visiter le site web du posteur
Yokoken

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 19:13    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

je sais je peu etre grossier des fois mais c'est du a la rage de ne rien avoir pu faire jusqu'a la fin a par me défendre en déchargeant l'armé qui s'abattait sur mes mur mais si j'aurais pu je lui aurais mit moi meme la raclé ^_^ enfin je le pardonne si je le recroise qu'il fasse gaffe a ses actions réflexion et ce avec beaucoup d'attention ^_^

[b]Ar C'hwil si tu le dit je pense que je vais avoir une belle surprise ^_^
mais je cherche toujours a vouloir en savoir plus ^_^
alors faudrais m'en dire un peu plus mais ce autour d'un verre ^_^
[/b]

by yokoken

MSN
Le Rat

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 19:17    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

Le démon sourit au manège de Shadee et renifla avec délice lorsqu'elle se piqua le doigt. S'interessant aux propose de Ar':

-Si la dernière n'est qu'un chiffre pour toi et à peine la moitié pour moi, alors rassure-toi, j'ai promis d'être gentil avec ces salop  sacrés éveillés en sursaut Mr. Green . Non mes cadeaux comme je l'ai déjà expliqué à Afterdeath ne sont pas toujours des témoignages de force mais bien souvent des subtilités obscures dont la finalité n'est entrevue que par moi sur l'instant... Twisted Evil Le moindre trou et j'y met un oeil ou ma langue pour y voir ou y causer...

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 19:37    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

bon c'est bien beau tout ça !!!mais j'aimerais bien que ça consomme!!!!j'ai un estaminet a faire tourner moi!!!alors... les fleurs ...et tout cela...c'est bien...mais ça rempli pas mon coffre

se tournant vers Shadée le vieux nain declina:

moi aussi je vous offrirais bien des fleurs....mais ici il n'y a que les immortels qui poussent...j'avais quelques super pieds de geranium!!mais l'immonde Dang Dang ne fait qu'uriner dessus...la sale bête!!!un de ces jours je vais le renvoyer à celui qui me l'a offert!!!super cadeau de la part d'Afterdeath..enfin
Merci  messire Le Rat pour ton intervention,je suis enfin débarrasser de ces bestioles...heu ..pour les souris ,ton truc ça fonctionne aussi Mort de Rire

Shadee

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 19:43    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

Shadee écouta attentivement Yokoken, peu au courant des affaires de guerre:

"  Vous avez le mérite d'être spontané. Ubald a été votre assaillant?"

La demi elfe exulta intérieurement, elle avait deviné l'égnime. C'est vrai que c'était suprenant!  Elle se tourna vers Hans, troublée par sa voix grondante.

" je prendrais un coq tel du lion, et servez ces messieurs, j'offre leur consommation. Dites-moi, où est Grandel?"

Yokoken

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 20:55    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

oui mais je n'aurais pas du etre aussi expeditif et donc n'en parlons plus c'est du passé ^_^
hans mon amis une bonne biére fraiche me ferais plaisir  je sais plus a combien j'en suis mais je suis toujours d'une grande soif ^_^

by yokoken

MSN
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 04:37    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

Tolsadoom se gratte la tignasse pleine de noeuds...

"..'comprends rien a ce qu'ils racontent ..des démons...Ubald..des cadeaux...z'ont fumé les herbes du vieux druides ou quoi???elle est là pourquoi en fait la demoiselle, parce que son entrée a créer un sacré chahut dans l'gourbi!!!"

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 09:58    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

Moi non plus fiston j'y pige que couic à leur propos!!!!allez viens on va s'en jeter une derriere la barbe....tu veux des fleurs..hi!hi!hi! Mort de Rire

Shadee

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 11:12    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

"" OH, SI ON NE PEUT MEME PLUS BOIRE UN VERRE! " Elle s'éclaircit subitement la gorge et esquissa un sourire qu'elle offrit au nain. En parlant de ça, elle chercha du regard ceux qui prennaient commande. Car avec toute ces émotions , il commençait toute de même à faire soif.
Elle reposa la rose en regardant le Rat avec curiosité:

" Alors cher Rat, comment  allez-vous depuis notre dernière rencontre? Que vous le croyez ou non, il me plaît de vous croiser de temps à autre."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation