L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Shadee ne va pas s'eclipser!
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Shadee ne va pas s'eclipser!
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadee


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 146
Localisation: Dans le vent !
Point(s): 382
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 18:46    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

Chaudement emmitouflée dans une cape,Shadee parcourait la terre de l'Eclipse. Une étrange escorte l'accompagnait, à califourchon sur un lion à la taille imposante, plusieurs élémentaires de feu éclairaient la terre vierge de tout éclairage lunaire. Le demi elfe n'en menait pas large, maints bruits étranges l'effleuraient et elle se sentait épier. Elle ne savait pas si elle devait être soulagée en voyant les lanternes de l'estaminet se balancer sous les coups d'une brise molle et chargée de drôles d'odeur. Les flammes disparurent quand elle mit pied à terre. Elle hésita un instant en regardant Prince, elle aurait pu le faire rentrer en disant que ce n'était que son petit chat! Cela pourrait tenir la route, il paraîtrait que l'endroit pullule de rats!


Elle prit une profonde inspiration et pénétra dans l'estaminet noyé par un charivari de rires et de chopes cognées. Toujours encapuchonnée, le petit bouchon d'elfe se faufila entre les guerriers et s'installa à une table qu'elle découvrit libre. Curieuse, elle détailla chaque client, espérant voir Ar dans les parages.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 2 721
Localisation: France (chti)
Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 20:01    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

"le vieux Hans avait toujours un oeil sur la porte d'entrée de son ravissant tripot,la hache a portée de main,on n'est jamais trop prudent !quelle fut sa surprise de voir entrer une jolie petite elfe ,denrée plutôt rare dans ces lieux,mais ils savait qu'aucun de ces seigneurs n'oseraient agresser cette inconnue,lui le vieux Hans avait établi des régles et malheur à celui qui ne les respecterais pas,tout seigneur qui entre dans son estaminet est sous sa protection,il a droit à la parole comme n'importe qui,et aussi le droit et le devoir d'abreuver sa soif (faut bien faire tourner le commerce aussi!)
"
Bonjour gente Dame

 "en se retournant vers ses ivrognes atablés au comptoir"

le premier qui rigole je l'envoie nettoyer la niche du Dang Dang et y a du boulot Evil or Very Mad ...encore 3 esclaves de moins depuis 2 lunes...bof!!!faut bien qu'il s'amuse la petite bête!!! Razz
ne craignez rien de mes seigneurs vous etes ici sous ma protection,que me vaut l'honneur de votre visite

d'un geste rapide Hans appella un esclave humain afin que celui ci rende la table ...un peu plus présentable!!!!


Revenir en haut
Tolsadoom
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 00:32    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

Le nain trappu, avait également vu l"élégante entrer...aussi ayant l'habitude de braver et cela depuis longtemps, les ordres et recommandations de son ancien, il termina cul sec sa chopine, se frotta  délicatement le bord des lèvres pour y retirer l'écume, et tout en tapant l'épaule de son camarade de beuverie , il dit..

"Hooooo!!vérole de moine!!!!regarde ce morceau de choix!!hin!!hin!!hin, j'ai soudainement une envie folle de la laver a coup de langue, hummm!!"


Revenir en haut
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 2 721
Localisation: France (chti)
Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:43    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

Hans adressa un regard noir à Tolsadoom, Evil or Very Mad voilà longtemps que ce seigneur prenait un malin plaisir à le taquiner!!sa réaction premiére était de lui lancer une chopine vide à la tête,mais il se ravisa...ce jeu pourrait déclencher une de ces bagarres mémorables et connaissant les clients ...il en serait encore quitte à changer tout le modeste mobilier de sa taverne!!! Rolling Eyes

Excusez leur rudesse ,gente dame...ils n'ont pris que quelques cours de savoir vivre et voilà bien longtemps qu'ils ont oubliés!!ils ne sont bons que les armes à la main...mais enfin je ne leur demande que cela..combattre et encore combattre!!bien sûr comme vous le voyez ici c'est pas un salon de thé....mais vous ne risquez rien....ils sont juste un peu...taquin!!!

se retournant vers Tolsadoom

que disait tu ,j'ai pas bien compris!!!!tu a envie de laver le dang dang.....t'a raison il pue à quinze pas l'ignoble bestiole,enfin si ça t'amuse...y'en a qui ont essayé... Mort de Rire


Revenir en haut
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 3 249
Localisation: Doubs
Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 16:00    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

C'est l'oreille sifflante que le maître nécromant entra dans l'Estaminet. Il jeta un regard sur le dang dang.

Pourquoi il me r'garde c'bestiau ??? Evil or Very Mad
Alors les Echnabo père et fils, ça roule ?! Very Happy Sers moi le même que Tolsa, papy!!! Je crois que... Oh!! Mais que vois-je ?! Shocked


Il s'approcha de Shadee

Bonsoiiiirrrr! Smile
Quelle surprise! Je me m'attendais pas à vous voir ici.
C'est donc à vous ce lion dehors. Belle bête! Vous avez bien fais de le laisser à l'extérieur, le dang dang en boufferait 3 au p'tit déjeuné! Mr. Green
Quel bon vent vous amène en ce lieu si inhospitalier ?

_________________
Un cadavéreux au scrotum aussi surdimensionné que son égo!


Revenir en haut
MSN
Tolsadoom
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 17:47    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

...voyant que Ar'ch' avait abordé la belle et devant la détermination de son géniteur Tolsadoom préféra retourner s'asseoir et continuer sa saoulerie, non pas que ar'ch' lui faisait peur, mais la bagarre avec les zombies, c'est pas des plus propre, ça éclabousse, tombe en morceau et ensuite il faut deux cycles lunaires pour faire partir l'odeur qui vous imprégne, sans compter les petits vers blancs qui se ballade dans la barbe le restant de la soirée!!!le nain se contenta de lancer;;;

"baaah!!!!qu'il se la garde sa gazelle, j'me trouverais bien une naine de petite vertu pour la soirée!!!!Héééé!!!  l'humain la même chose et sois pas radin sur le dosage et apporte aussi ce jambon parfumé qui est accroché au dessus de l'arsenal du vieux!!"


Revenir en haut
Yokoken


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 906
Localisation: marseille
Point(s): 1 255
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 19:20    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

ah le soleil est bien pale face a la beauté de la noble dame Shadee  ^_ ^
bonsoir mes amis je suis enfin de retour aprés la longue chevauché de Rilaudhil et notre belle victoire
je commence un nouveau conti qui voudrais se joindre a moi pour une poutre party x ? (je n'en connait meme plus le nombre  ^_^)

j'y ai laissé un post au fait hans j'offre une tourné generale pour tout nos invités
_________________
la vie est un champ de guerre fait de sang et d'acier

tout mon honneur se trouve dans mon clan
éclipsons les infidèles niark niark ^_^

by yokoken


Dernière édition par Yokoken le Ven 2 Oct 2009 - 02:11; édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Shadee


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 146
Localisation: Dans le vent !
Point(s): 382
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 19:43    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

Quelle idiote d'avoir pensé qu'elle aurait pu duper les habitués du lieu qu'avec une cape. Lentement, elle dégage sa capuche pour révéler un sourire lumineux au nain qui l'aborde. Elle remarqua sans mal, la fière allure autoritaire de son interlocuteur. Elle sentit qu'elle pouvait lui faire confiance quant à sa sécurité. L'humain s'approcha et prit soin de nettoyer sa table, elle tenta d'accrocher son regard pour y lire ses pensées, mais il était noyé dans sa soumission. Légérement perturbée par cette apparition, elle répondit néanmoins d'une voix étrangement sereine:
" Je suis venue découvrir votre univers en dehors des aléas diplomatiques, poussée par mon amitié que j'ai pour le maître nécromant. La curiosité aidant, j'ai franch.... "


Elle réprima un sursaut trouvant son écho dans les flamme de l'âtre qui s'allongèrent soudainement avant de reprendre leur ondulations coutumières. Elle glissa un regard vers Tolsadoum et tenta une approche:
"Bonsoir maître nain, vous n'avez pas votre langue dans votre poche, dirait-on! Votre jovialité fait plaisir à voir, hum ... "


Elle se tourna rapidement vers Hans peut-être pour y rechercher un sentiment d'autorité. L'arrivée d'Ar mit un point le final à sa curiosité, elle fit un petit signe de main, timide dans ce lieu remplit d'inconnus.


"  Bonsoir Ar! C'est charmant chez vous " tenta d'y mettre de la conviction. Puis s'inquièta légèrement «  qu'est-ce le Dang Dang? Et qui c'est ce nain?" demanda-t-elle re regardant Tolsadoom.

Elle offrit un sourire chaleureux à Yokoken.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 2 721
Localisation: France (chti)
Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 19:44    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

à la vue de Yokoken le visage d'Hans s'eclaira d'un large sourire,c'était un de ses jeunes seigneurs qu'il avait pris sous sa protection à qui il avait inculqué toutes les regles qui faisaient de l'ordre de l'éclipse,une formidable machine à conquérir,et Yoko avait suivi les traces de ses pairs en se retirant pour laisser la victoire à ses amis...que du bonheur pour le vieux Hans

Entre donc brave seigneur Yokoken,on ne parle que de toi sur nos terres,j'ai vu tôt ce matin nos tailleurs de pierre graver ton nom sur la stéle des désistés,pour nous un tel fait vaut autant qu'une victoire....mais je parle,je parle....viens donc ici t'abreuver de ma délicieuse biere...te frotte pas trop à mon fiston Tolsadoom!!!il en est à son troisiéme tonneau...bizarre d'habitude dés la fin du deuxieme il se met à chanter!!!!à moins qu'il n'attende son équipe de poivrots des anciens de la brigade...des serieux cela aussi...en sang frais ils sont d'agréables compagnons...au bout de deux tonneaux..c'est parti!!!bagarres!!demenbrements d'humain enfin la grosse rigolade quoi!!!et à chaque fois je suis bon pour un nettoyage complet du bui bui le lendemain....allez approche mon brave Yoko....tu a vu le tas d'os est en train de draguer...avec ce qui lui reste il risque pas de lui faire mal Mort de Rire


Revenir en haut
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 2 721
Localisation: France (chti)
Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 20:02    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

aprés avoir servi une pleine chope de biere à son ami Yoko ,Hans se tourne à nouveau vers cette belle inconnue

n'ayez crainte du Dang Dang c'est un animal qu'un de nos seigneurs a ramené de son voyage,..bon c'est vrai qu'il est assez laid..à vrai dire personne n'arrive à savoir vraiment à quoi il ressemble,démonique avec ses yeux injectés de sang,ses pattes à 6 doigts griffus et sa gueule armée d'une jolie rangée de crocs...mais je l'ai eu tout petit et il est amusant quand il joue avec mes esclaves humains...faut voir comment il les fait voler au dessus de sa tête,et ensuite il les rattrape par le bras ,les jambes,la tête...bon c'est vrai qu'un humain ne joue qu'une fois avec le Dang Dang.........mais c'est mon ami ...
autant que ce vaurien de Tolsadoom...mon fils...une montagne de muscle...un guerrier farouche...une grande gueule ....mais si jamais vous le rencontrez sur un conti il sera aussi votre meilleur allié..à l'image de son pére..votre serviteur


Revenir en haut
Yokoken


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 906
Localisation: marseille
Point(s): 1 255
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 02:07    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

mon frere mourir pour notre ordre et en son nom et deja un honneur pour moi mais il est encore plus majestueux car par le sacrifice de mon sang la bete noire des enfers c'est déchainé sur nos ennemi et les a dévoré pour nous donné une victoire qui n'est ni un commencement ni la fin et sourtout pas la fin que la poutre party continue que le sang de nos ennemi coule a flot gloire eternelle a   L'Ordre de L'Eclipse Noire

et que la bière de hans coule a flot dans nos gosier assoiffé ^_^
_________________
la vie est un champ de guerre fait de sang et d'acier

tout mon honneur se trouve dans mon clan
éclipsons les infidèles niark niark ^_^

by yokoken


Revenir en haut
MSN
Le Rat


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 578
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 07:40    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

Rat qui sirotait un Bloody Harpy dans un rare coin d'ombre de la taverne en récompense de sa récente victoire, leva un sourcil à l'évocation de" la bête noire des enfers" qui s'était déchainée sur les ennemis de Yokoken. Il aurait aimé à croire qu'il s'agissait d'un nouveau qualificatif flatteur pour le désigner... Mr. Green
Puis il reporta son attention sur cette inconnue qui n'en était pas une pour lui...le temps passant, cette guerrière et déjà grande dame l'impressionnait et le questionnait...
Il envoya 2 ou 3 de ses rongeurs gambader dans la salle afin de marquer sa présence, non sans les avoir averti de faire très attention aux Eclipsiens adeptes de l'écrasage intensif de familiers...mais les rats avaient l'habitude car au Clan aussi les pieds de ses frères d'armes avaient la fâcheuse tendance à leur briser malencontreusement l'échine... Shocked Le démon se demanda s'il ne devait pas à nouveau lancer un sort sur ses animaux de compagnie, les transformant à volonté en bouffeurs de Dang Dang en cas d'agression... Twisted Evil

Il reporta son intérêt vers dame Shadee. La sachant peu enclin à sympathiser à nouveau avec lui, il se contentait d'écouter par son esprit et ses oreilles les rumeurs évoluant telles des volutes de fumée autour de sa personne...


_________________
Le Rat, quand y en a chez toi, c'est la cata!



Revenir en haut
Shadee


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 146
Localisation: Dans le vent !
Point(s): 382
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 11:46    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

Yokoken était donc un noble guerrier qui n'avait pas soif de victoire. Elle le détailla sans discourtoisie avec un sourire naissant au bord des lèvres. Elle l'interpella d'une voix enthousiaste:


«  Bonsoir Yokoken, félicitation pour votre geste dénuer d'intérêt! J'espère que celui-ci restera gravé dans les annales et que vous remporterez bien des choses grâce à ça. »


Elle se tourna ensuite vers Hans pour suivre ses explications, son sourire s'effaça légèrement! C'était donc cette chose qui rodait autour de la taverne de la Terre Mère. Elle s'éclaircissa légérement la voix et tenta de prendre un air détaché:


«  Rien d'inquiétant, me direz-vous! Vous savez que grâce ou à cause du Dang Dang, lorsque je quitte la taverne à des heures imbues pour une dame, je suis toujours accompagnée d'un noble guerrier qui veut me défendre de cette créature. Pourrais-je voir à quoi il ressemble vraiment? Parce que je me disais que ce n'était qu'une chimère. Et puis ça m'éviterait d'être prise pour une chochotte.»




Des frémissements, des petits pas curieux contre les lattes en bois, retrouvèrent leur écho dans la chair de Shadee qui frissonna. Camouflé dans l'ombre, une paire de petits yeux luisants sous le jeu de flammes révélatrice la scrutait. Un sourire en coin releva un air espiègle. Elle ôta totalement son vêtement, et se mit à son aise, posant ici et là son regard dans les coins sombres de la taverne, espérant y croiser celui du Maître des Rats.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yokoken


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 906
Localisation: marseille
Point(s): 1 255
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 12:40    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

merci noble dame shadee je remporterais toute les guerre ainsi que si vous le voulez votre coeur ^_^ pour mon honneur et celui de l'ordre
_________________
la vie est un champ de guerre fait de sang et d'acier

tout mon honneur se trouve dans mon clan
éclipsons les infidèles niark niark ^_^

by yokoken


Dernière édition par Yokoken le Ven 2 Oct 2009 - 16:11; édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 2 721
Localisation: France (chti)
Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 13:10    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser! Répondre en citant

Hans etait ravi de voir que l'atmosphére de la taverne avait changée depuis l'arrivée de la belle,enfin tout est relatif Tolsadoom et ses potes en étaient aux cinquiéme tonneaux,et il trinquait avec Yoko ...mais dans l'ensemble ...c'était calme!
se tournant vers Shadée

Comment mon brave Dang Dang vous a fait peur (éclat de rire) il est inoffensif,joueur d'accord,et il est vrai qu'il est assez brute dans ses jeux ...mais je vous le répéte il ne vous fera aucun mal...par contre je ne sait pourquoi...il a une dent (et il en a plein la gueule) contre les rats...d'ailleurs c'est bizarre...c'est saletés de rat je ne sait pas ce qui les attirent ici ,de plus je suis parfois plusieurs lunes sans en voir un ...et tout à coup !!ça pullule...et ça rend fou le Dang Dang..il passe son temps à les chasser cet abruti...mais ils sont bien plus malins que lui....la force et la férocité contre l'astuce et la rapidité...je ne sait si un jour il y aura un vainqueur à ce petit jeu


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Shadee ne va pas s'eclipser!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com