L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Ligue 1

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ligue 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 18:21    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

ahahahahahahaha!!!!!!ça marche toujours je l'ai piqué le vieux, maintenant il est furax, ...ça m'éclate de le brancher comme ça Mort de Rire
n'empêche que je ne retire rien de ce que j'ai dit Mr. Green Mr. Green Mr. Green ....hihihihi Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 09:51    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=tOgZ6Lm9NEc&feature=player_embedded

pour vous les footeux Mr. Green

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 16:37    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Je l'ai vu 100x celle là! J'ai même son site dans mes favoris! Okay

Sinon, ici c'est ligue 1 mais on peut parler de ligue des champions aussi. Wink
J'ai bien aimé la défaite du Milan AC à San Siro contre... Zurich!!! Mort de Rire

Je poste déjà la prochaine journée, à vos pronostiques! (Petit tuyau pour le non-fouteux: mettez Lens perdant, vou êtes sure d'en avoir au moins 1 de juste! Twisted Evil )

Grenoble - Montpellier HSC
OGC Nice - Valenciennes FC
Paris Saint-Germain - AS Nancy Lorraine
Stade Rennais - AJ Auxerre
AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux
FC Sochaux-Montbéliard - Le Mans
RC Lens - Olympique Lyonnais
US Boulogne - LOSC
Toulouse FC - FC Lorient
Olympique de Marseille - AS Monaco

MSN
Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 17:03    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

On met les scores aussi ou juste: gagnant, égalité, perdant?

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 17:19    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

On va utiliser les couleurs.

Victoire
Nul
Défaite

Exemple au hazard:

RC Lens - Olympique Lyonnais (au hazard hein! Wink )
Marseille - Monaco (pour un nul)

Si vous trouvez que c'est assez lisible on fait comme ça. Mais vous voulez vous amuser à mettre des scores, c'est pas interdit.

MSN
Orellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 18:48    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Stade Rennais 4ever!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 20:05    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

allez pond nous un truc bien pas de score c'est trop chiant (et ça me fait pleurer!!)ton idée est bonne  continue Okay

Elifhin
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 14:30    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Hé l'Hans! Lens-Toulouse demain.  Very Happy
Ne soyez pas trop méchants avec le Tèf, après leur (grosse Confused ) défaite à Donetsk les violets ont déjà assez de bleus à l'âme. Mr. Green

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 16:41    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

on va faire ce qu'on peut!!!avec nos moyens!!mais comme cela fait une semaine qu'ils se font engueuler sur tout les forums du RCL je crois qu'ils vont avoir la hargne!!!

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 17:57    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green et re Mr. Green .......la hargne....qu'ils soient payés beaucoup moins, ils se bougeraient peut être un peu plus...mais qu'est ce qu'il faut pas entendre Neutral .... Mr. Green

Elifhin
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 11:22    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Et bien deux buts des internationaux de Toulouse.
Pour Lens ça va mal. En plus j'ai entendu qu'ils avaient des problèmes financiers. 

Mogar l'impitoyable

Point(s): 165

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 11:38    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Les pire c'est vraiment les GF38... 10 défaites en autant de matchs... Avec un peu de poisse contre l'ASNL ce week-end quand même, un csc et un pénalty encaissé lors du dernier quart d'heure.

Et dire que les dirigeants visaient la qualification en Ligue des Champions d'ici 2012. Ils risquent d'être un peu juste dans les délais ^^

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 14:23    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

je peux vous dire que voilà plus de trente ans que je suis supporter du RCL...mais là on est vraiment dans une mauvaise passe...probléme de fric et probléme entre les joueurs!!!ça craint....j'espére qu'ils vont vite se reprendre,par contre Elifhin j'ai apprécier le fair play des joueurs de Toulouse....
je crois et j'en suis sûr qu'ils vont réagir,on ne peut rester de marbre devant 33000 supporters ...ou alors on change de metier
Si un jour Elifhin tu a l'occasion de te rendre à Bollaert,je t'assure que tu sera vraiment étonné..ce stade est un véritable lieu de culte et l'ambiance n'a rien à voir avec le PSG ou l'OM,ici les gens viennent pour supporter et pour acclamer les meilleurs..et si jamais tu viens previens moi que je te réserve une place bien au chaud!!  

Elifhin
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:46    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Voir un match à Bollaert (où ma grand- mère a passée l'épreuve sportive de son certificat d'étude d'ailleurs) est un rêve. Rien que pour chanter les Corons à tue-tête ce serait inoubliable.

Avant mon grand-père allait au stade en deuxième période, c'était gratuit quand il restait des places. Une autre époque.
Si un jour je viens je te préviendrai. Wink

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 18:12    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

il y a maintenat sur le marché des pompes funèbres un cercueil au couleur de Lens!!!!!!véridique !!!incroyable non!!!si ça continu c'est le patron de "sensas frite " qui va faire la messe d'enterrement avec un maillot sans et or et un américain merguez dans la main sauce samourai ...." chéto' un bon tiot, qui supporto' fin bien s'n'équipe, ein plus y'éto' pas l'dernier a canter din ch'lé tribune ed'bollaert, j'in brairo'" Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: Ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation