L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Ligue 1

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ligue 1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 18:23    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

7ème journée:

Auxerre - Grenoble
Lorient - Paris Saint-Germain
Monaco - Saint-Etienne
Montpellier - Boulogne-sur-Mer
Nancy - Sochaux
Valenciennes - Marseille
Lyon - Toulouse
Le Mans - Lens
Lille - Nice
Bordeau - Rennes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 21:35    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

bravo a nos petits nordistes de valenciennes!!!! Mr. Green  ils ont bousculés les buveurs de pastis!!! Mort de Rire  par contre demain mes sangs et or vont avoir du boulot au Mans!!! Neutral  quoique vu le match de mercredi contre la bande des poubelleurs de nicollin ils ont su faire parler la poudre!!!!..et ils boivent de la bibine avant chaque match Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 18:04    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

quelle claque!!!!3 à 0 des chévres!!! Bannir

Orellana
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 20:50    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Go Rennes!

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 17:30    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Hans Echnabo a écrit:
quelle claque!!!!3 à 0 des chévres!!! Bannir

Mouahahah mon pauvre! T'as dù passer une sale soirée!

Hey les fouteux! Ca vous dirait de faire un championnat des pronostiques juste pour le fun ?! Mr. Green
À chaque journée de championnat, le meilleur pronostiqueur gagne 3 pts. S'ils y a plusieurs meilleurs à égalité ce sera 1 pt chacun.
On fera le total à la fin de la saison.

MSN
Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 19:08    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

faudra me dire qui joue chaque journée et je mets des scores au pifou , ne m'y connaissant pas... Mr. Green
c'est un loto foot c'est ça? Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 20:34    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

ouais!!!bonne idée !ça pourrait être marrant...et qu'est ce qu'on gagne!!!! Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 21:04    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Un poste de chef de clan ? Mr. Green

MSN
Orellana
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 22:18    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

c'Est bien une ligue de soccer dont on parle ici?

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 05:19    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Oh non! Ne me dis pas qu'au Quebec on appelle ça "soccer" aussi !!! Sad
Ces gens d'Amérique, ils peuvent pas faire comme tout le monde!!! Mr. Green
Oui c'est bien ça! Wink

MSN
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 12:09    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Je dis non à la dictature du football!!!! Mr. Green    Merde !!même ici on parle foot......bon allé je ferais comme l'ignoble rongeur , je mettrais au pif   Okay

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 12:15    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Quand je pense que les  rugbymen jouent avec des nez et des arcades explosés!!!et les footeux au moindre croche pied font des pirouettes acrobatiques et se tiennent la cheville pendant un quart d'heure , jusqu'à  l'arrivée du carton et de la bombe en spray magique "vite!!un coup de spray!!!aaaahhhh!!!ça va mieux !!même plus mal!!!" .......ooohhhh!!!non, belle comédie   se sont surtout des fiotballeurs  Mr. Green   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 17:36    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Haha! Ca c'est bien vrai mon brave Tolsadoom! C'est ce qui m'enerve le plus. J'en sais quelque chose puisque j'ai vécu 7 ans au pays du rugby dans le Tarn à environ 50km de Toulouse.
Ya aussi cette nouvelle mode qui consiste à jouer à 11 dans la surface de réparation pour finir avec un 0-0 ou un 0-1 marqué par chance sur une contre-attaque.
Avant y'avait que les ritals qui faisaient ça, maintenant ils le font tous!
Heureusement, il y a encore malgré tout de beaux matchs avec de l'action, des gestes technique etc... suffisament pour que je puisse encore un minimum apprécier ce sport.

MSN
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 18:07    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

mon vieux Ar'c'h ,moi je ne le supporte plus ce sport, le foot me sort par les yeux, t'en entends parler partout, à la maison , au boulot,à la télé, dans les journaux, de plus tout est une question d'argent et de pouvoir, malheureusement moi qui est amateur de rugby je constate que l'argent commence a y pointer le bout de son nez, mais bon ce sport n'est pas encore pourri.
rien de tel que tous ces bourrins molossoide qui se rentre dedans,....des gladiateurs...là il  y a du sang , de la sueur et de la souffrance, comme sur les tatamis de judo et là crois moi que je parle en connaissance de cause..... Mr. Green

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 18:12    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

m'en fout des reflexions de mon fillot!!!!!depuis 1970 que je suit le RCL c'est pas maintenant que je vais craquer!!!! Mort de Rire
et pi!!!le grand il a pas interêt à venir me chatouiller quand je regarde mon match,sans quoi je le desherite!!!!! Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation