L'Ordre de L'Eclipse Noire :: VISITE D UN AMI

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

VISITE D UN AMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torleiw
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 00:19    Sujet du message: VISITE D UN AMI Répondre en citant

Après de nombreuses campagnes, la valeur des guerriers de l'ordre de l'éclipse noire est arrivée aux portes d'Amon Khazad.
Quelle ne fut pas la surprise et la joie du seigneur torleiw, lorsqu'il apprit que nombreux de ses amis, faisaient partis de cet ordre.
Muni de sa fidèle hâche et de sa cotte la plus resplendissante, il se mit en marche en direction du royaume de l'éclipse noire.
Après un très long voyage depuis Amon Khazad, le maitre nain arriva enfin aux portes de cette imense cité.
Après un léger toussotement dans sa main, de sa voix la plus grave, il prit la parole :

"Oyez oyez seigneurs de l'ordre de l'éclipse noire. Je me présente à vous en toute amitié. Je suis Torleiw, dernier survivant du clan Orfal, valeureux guerrier de la confrérie des extrémistes nain et je demande la permission de pénétrer au sein de votre cité afin de m'entretenir avec vous et de trinquer avec mes vieux amis."

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 13:14    Sujet du message: VISITE D UN AMI Répondre en citant

d'un pas préssé  Hans traverse la plaçe,son service de renseignement fonctionne à merveille avant même que Torleiw ai passé les frontiéres de ces terres ,sa présence avait été signalée..mais ça c'est un secret!!!

Tiens donc!!!l'ami Torleiw qui se présente sur les terres de l'Eclipse!!comme tu vois c'est moi Hans,ancien de la grande Brigade,j'ai erré longtemps sur les terres de daifen aprés l'extinction de la brigade,et je suis tombé sur quelques MV courageux ,ils m'ont acceuilli moi le nain,sans maniére et j'ai promis de les aider..et j'ai pris l'éclipse en main,je suis assez fier de ma réussite d'ailleurs,d'un tout petit clan courageux ,j'en ai fait un des plus grand et des plus respectés..si tu viens en ami soit le bienvenue...bien que la Cen ne soit pas disons....en symbiose avec nous ..on peut toujours discuter..allez vient allons boire une biere fraiche!

Torleiw
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 20:09    Sujet du message: VISITE D UN AMI Répondre en citant

Merci à toi Hans, ta réussite ne peut que me remplir de joie.
Je suis heureux que tu m'invites à boire un coup car il est vrai que le voyage a été long et que la soif se fait sentir.

Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 15:36    Sujet du message: VISITE D UN AMI Répondre en citant

Seigneur Torleiw,

En ce lieu, nul ennemi nous laissons à la porte les rancoeurs et nous accueillons tous les étrangers avec plaisir. Et ce plaisir est décuplé si par le passé les faits d'armes nous ont été favorable.

Avec l'ordre pas ou peu d'amertume parfois cela et inévitable mais nous offrons l'hospitalité a ceux qui viennent avec des paroles amicales, la place est ouverte à tous et l'ordre également.

Le respect dicte notre comportement et même si nous nous affrontons demain il en sera toujours ainsi, profiter de l'accueil du fière Hans et de nos breuvages, nous gardons nos femmes .... mais que ce séjour vous soit aussi agréable qu'il en est pour nous d'y vivre.

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

MSN
Torleiw
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 13:45    Sujet du message: VISITE D UN AMI Répondre en citant

Seigneur afterdeath, vous parlez comme un sage. Bon nombre de seigneurs devraient prendre exemple sur vous.
Je vous rejoins dans vos déclarations et sachez que par de tels agissements, vous avez droit à un profond respect de ma part.
Sur les continents, nous ne nous sommes jamais rencontrés mais j'ai combattu côté à côté avec des seigneurs de votre ordre et cela s'est révélé  prolifique et à chaque rencontre, j'en garde un très bon souvenir.
Concernant les femmes, je suis marié depuis très longtemps et j'ai juré fidélité à mon épouse, j'ai adopté une certaine ligne de conduite après des années de débauche qui m'ont amené à réfléchir sur mon futur.
Aujourd'hui j'essaie d'adopter une ligne de conduite et j'essaie un temps soit peu de ne pas trop dévier même s'il est vrai,  j'avoue avoir un faible pour les différents breuvages du monde daifainien qui me font parfois faire quelques bourdes.

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:26    Sujet du message: VISITE D UN AMI Répondre en citant

comme tu le vois mon brave Torleiw,j'ai essayé de faire de ce clan,un rassemblement de seigneurs des plus combattifs mais  ayant une loyauté à toute épreuve...et de l'humour aussi car sans franche rigolade on ne parvient pas a faire naitre cet esprit de camaraderie....il y a ici toutes les races de représentées...enfin presque..et tout le monde tire dans le même sens ..tout pour l'éclipse.Aucun palmares pour savoir qui est le meilleur du clan,nous sommes tous les meilleurs,si il faut se sacrifier..c'est dans la joie que cela se fait,du moment qu'un éclipsien monte sur le podium,vrai mon ami,je suis pour l'instant à la tête d'un clan qui n'a rien à voir avec ce qui éxistait jusqu'a présent...mais trêve de bavardage,viens donc te rafraichir dans mon estaminet peut être que tu va y faire la rencontre de quelques seigneurs de feu "La Brigade" autant te dire qu'ici il s'éclatent mes vieux potes!

Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 22:19    Sujet du message: VISITE D UN AMI Répondre en citant

En effet Hans a raison sur un point personne n'a jamais fait passé son palmarès en premier.....et Hans, Ar' et beaucoup d'autre dont votre serviteur nous nous sommes souvent sacrifié pour de plus jeunes seigneurs.

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: VISITE D UN AMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation