L'Ordre de L'Eclipse Noire :: enfin un bistrot

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

enfin un bistrot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 18:06    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

*hans se sert un petit et goute d'un air connaisseur!*

a vrai!j'ai peut être un peu trop insisté sur le genievre....m'enfin c'est pas mortel!!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 20:40    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

.....Hans une frite fricandelle et une mousse!!bordel!!!t'as vu le rat et chez nous....c'est bête Clakedin n'est pas dans le secteur.....(il tape du poing sur la table).....pàas trés solide ton comptoir, t'as 'cor fait cha avec du lambri!!!! Mort de Rire

Se7
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 00:42    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Ahh Hans, c'est toujours avec beaucoup d'allégresse que je goute tes cocktails. Mais dis moi, les ingrédients qu'il te faut, je tacherais d'en amener  de Pendel par chariots.  Je connais bien l'intendant, il pourra m'arranger quelques affaires. Okay

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 13:09    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

tout en essuyant ces chopes hans lance un regard furieux sur Tolsadoom*
he !regarde moi l'autre boubourse il vient quasiment jamais et il a le culot de foutre le bordel dans mon bistrot!!!!!quoi il est pas beau mon bar!!!je l'ai construit avec ce que j'ai trouvé...c'est pas avec ce que vous me ramené de vos pillages que je vais faire du hi tech!!!le Ar'il ne pense qu'aux vierges effarouchées!le Tolsadoom lui du moment qu'il pille une cave à biére le reste il en a rien a glander!!quand aux autres!!!!je ne les vois quasiment pas,ou quand ils viennent c'est pour se saouler ...le reste ils s'en contre foutent!!!alors je vais mettre un panneau sur la porte comme quoi pour le bien de tous il faut me ramener de vos conquêtes quelques objets pour décorer ce tte antre de débauche...et pas un Dang dang  j'en ai déjà un,enfin il est pas à moi ...mais il m'a adopté cette sale bête!!ben ou il est au fait!!!
*hans cherche du regard l'infâme bestiole et il l'aperçoit vautré sous une table avec quelques restes d'un humain autour de lui*
punaise !!!mais c'est pas vrai il remet ça cette sale bête!!!!mais ton patron ne peut pas te nourrir!voilà on adopte une bestiole et on n'est pas capable de s'en occuper!!!et qui c'est qui nourri ce gros tas!!!c'est encore HANS !tiens on lui a pas donné de nom au Dang dang faudrait y penser...hé!hé...la bête..qu'est ce que tu dirais d'un rat bien dodu !y en a un qui traine chez nous!!! Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 13:13    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

*il se retourne vers son ami Se7*
tu vois un peu comment ils sont avec moi!!des vauriens.....toujours prêt à me mettre en boite!!quoique c'est dis avec humour et ma foi quand il ne m'embête pas un peu je m'ennuie!! Mr. Green  donc tu dis que tu a aussi des boissons qui piquent un peu les yeux dans ton royaume!!!améne toujours on verra ce que l'on peut en faire! Okay

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 08:59    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Allez bande de bons a rien!!!au boulot,nettoyez moi le gourbi!!rentrer les tonneaux de biere et de sanguine!!!je crois que ce soir il va y avoir un monde fou dans le bistrot pour feter la victoire !!!!!! Mr. Green

Clackedin Barbedargent
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 16:11    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

salut hans met une tournée sur mon compte pour arioch, se7 et nical qui m'ont sauvé mon petit cul tout vert sur le conti ou nous sommes actuellement.
une petite pensée à nical qui s'est fait shooter cette lune

Arioch Seigneur Du Chaos
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 16:31    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Ouai et tu me met du dur pour moi, histoire de me mettre la pattate pour après Mr. Green . Oui  pauvre Nical, nous le vangerons surment, enfin c'est un objetcif de Se7. T'as eu chaud mon pti Clack Very Happy

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 16:42    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Et une pour Giclus aussi!!!  Mr. Green  À servir dans les cranes de ses ennemis!!!
Bordel de chiottes de dieu d'mes burnes!!! Twisted Evil

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 16:43    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

ha!!!c'est reparti,vous en voulez de la bibine !!!ben,en vla...et de la bonne Very Happy  ce sacré Giclus on l'entend jamais parlé mais il agit!!!!je le savais qu'il n'avait rien perdu de sa férocité!!!!alors Clackedin,t'a eu chaud aux fesses mon pote Mr. Green  t'en fait pas car sur le conti husudhil ils sont tous prêt à se liguer contre notre clan,j'aurais aussi chaud que toi d'ici deux ou trois lunes!!!!mais on leur réserve un petit tour à notre façon...pas vrai Ar'?

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 17:10    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Pour sûr vieille branche!!! Twisted Evil
Si ces couards viennent à 3, je leur botterai l'cul!

*Avale cul-sec!

Une autre!!! Foutre de satan!!! Razz

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 19:10    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

bon là!!!!je m'ennuie grave!!!y a personne pour boire un coup!!!!m'en fout bois tout seul!!!! Bannir

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 07:09    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Un tout petit rongeur sauta sur la table pour laper une flaque de bière fraichement renversée...Un petit hoquet de contentement et le voilà qui enfle pour atteindre 2 mètres et surtout prendre l'apparence du démon supérieur...

-Bon ben l'invitation est lancée si chaudement qu'il me faut bien me joindre à vous pour boire un 'tit coup Laughing Pas mauvaise la bibine, c'est sur que je suis bien plus adepte de ma décoction d'ennemis morcelés mais ça passe bien Mr. Green Félicitations pour les victoires et la distillation. Si un carnophage le veut, j'ai de la harpies frelatée shadoowesque et quelques oreilles d'elfes ripiennes étiquetées 666 (date de péremption?) pour ajouter du mordant dans vos verres Very Happy . Buvons mes très chers hôtes!!! Santé!!! Mouhahahahahahaha!!!

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 11:41    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

*À Hans,

Retients ta hache mon ami! Twisted Evil
Le Rat me fais penser à ces ptits êtres dans les histoires qu'on me racontait quand j'étais gamin et vivant... Comment ils s'appellaient déjà...
Tu sais, ils sont tout petits puis d'un coup ils grandissent et deviennent balèze... Ah oui! Les Pauh-Quemons! Very Happy
Allez verses nous-en 2 j'te prie! C'est moi qui offre.  Mr. Green

MSN
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 18:22    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

hééé!!!Hans !!!une mousse, ça va y'a pas de travelo dans ton bar!!!tu veux que je baisse mon calbut pour voir si ch'uis un mec ou une Gonz....ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Laughing  (coccinelle, demoiselle, bête a bon dieu.....)ha!ha!ha!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: enfin un bistrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation