L'Ordre de L'Eclipse Noire :: enfin un bistrot
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
enfin un bistrot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giclus


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 704
Localisation: grottes de Daifen
Point(s): 852
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 20:57    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Hola mes Amis, je vois que l'ambiance est à son paroxysme ici, on ne m'a donc pas tromper sur les qualités du maître tavernier.
*Regardant Ar C'hwil-krug ramper au sol  pousser la chansonnette*

Voilà qui est fort agréable, je me languis déjà.Je ne sais pas ce qu'Ar C'hwil- krug a pris, mais je veut la même chose!!!!!!!!!
*
Dit-il, s'asseyant au bar et tapant du point pour passer sa commande*

Et arrosé moi tout ce joli monde ici, c'est ma tournée de bienvenue, fêtons cela!!!!!!!!!!!



_________________
vin dé diouss!!!!!!!!!


Revenir en haut
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 3 249
Localisation: Doubs
Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 21:05    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

*s'agrippant à l'épaule de Giclus.

T'aRrriive zjuste après uhnne victwaaâârrr "BOARP"!!!
T'pouvVvais pas myeeuuuHHH tom... "hic!"... tombééÉ!!! Mr. Green
_________________
Un cadavéreux au scrotum aussi surdimensionné que son égo!


Revenir en haut
MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 2 721
Localisation: France (chti)
Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 21:26    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

*en s'essuyant les mains sur son tablier crasseux*
ha ben tiens en vla un autre de valeureux!!!je me disait aussi qu'a force de faire parler de moi partout,j'allais bien attirer une bande de vaurien de la pire espece!!!!he commin qui va ech'tiot!!!t'a artrouver ech quemin d'el baraque,min giclus
*le language emploié par hans et du pur chti,c'est l'émotion qui le fait parler ainsi!!un camarade de beuverie...non de combat ça le rend toujours heureux*
bois ça vieux et tu m'en dira des nouvelles!!!c'est de la biére melangée à du genievre!!!je sais pas sur les MV ça leur fait un effet bizarre
*et il regarde son ami Ar' qui essaye désespérement de se relever*


Revenir en haut
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 2 721
Localisation: France (chti)
Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 13:10    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

*hans est venu tôt ce matin pour voir l'étendue des dégats*
Punaise le chambard qu'ils m'ont mis ces deux là!!!regarde moi ça!!!
*il donne un regard rapide sur les lieux ,tout est sens dessus dessous ,tables bibelots ,chopes cassées qui trainent par terre ....plus quelques taches plutôt bizarres au sol!!*
Mais c'est pas vrai !!!ils ont pissés sur mon parquet!!!!
*furieux il appelle ses esclaves humains*

Bande de nul!!!vous attendez quoi pour me nettoyer ce chantier,je dois ouvrir moi ce soir!!!!!je veus que ça soit nickel!!!sans quoi vous allez tater de ma hache......quoi!!!...comment!....c'est déguelasse!!!!je le sait et alors c'est mes potes,ici ils sont chez eux et ils font ce qu'ils veulent.....et puis c'est pas un humain qui va faire la loi ici!!!!!

*pour prouver que c'est bien lui le patron du bistrot il tranche d'un furieux coup de hache la tête de l'esclave humain qui avait osé faire un commentaire sur la situation*

Ben voilà!!!maintenant c'est encore plus crado!!!allez au boulot vermine!

*il sort et se cogne contre une masse allogée sur le sol*

c'est encore quoi que ce truc!!!
*il envoie un coup de pied rageur dans le corps allongé et celui ci lui répond par un grognement à faire frémir tous les humains*

mais tu est encore là sale bête!!!y m'énerve ce dang dang,toujours avachi devant la taverne!!!tu va te bouger sale bête!!!.......mais c'est un comble il a encore pissé sur mes fleurs!!!satané bestiole la prochaine fois que je te vois là,je vais venir les gars du SPD(societe protectrice des dang dang) et je te fais embarquer

*le dang dang tourne la tête vers lui et lui adresse un grand coup de langue sur la main*
Ha!!!en plus il est prêt à me faire des calins cet idiot.....bah!!!t'est quand même une brave bête

*lui dit il en lui caressant la criniére*

tiens j'ai une baballe pour toi tu va pouvoir jouer!!!
*il se retourne et s'adresse aux esclaves à l'interieur de l'estaminet*

Hé !!les gars !!!l'humain que je viens d'estourbir donner le au dang dang !!!ça va l'amuser et il vous foutera la paix pendant que vous me nettoyez le gourbis!!!


Revenir en haut
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 3 249
Localisation: Doubs
Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 13:31    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

*Il entre dans la taverne

-Oulalalalahhh ce mal de crane à en faire réssuciter un mort!!!
Donne moi un remontant j'te prie!
Hé! Pas trop souvent non plus les victoires hein!
Il va faloir que je pille combien de royaumes pour payer mes consos maintenant ???
_________________
Un cadavéreux au scrotum aussi surdimensionné que son égo!


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 13:31    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 2 721
Localisation: France (chti)
Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 15:24    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

ha ben dis donc elle etait jolie ta soirée avec ton nouvel ami Giclus!!!!encore heureux que Tolsadoom n'était pas là!!!!car quand il s'agit de se rouler sous la table...c'est un serieux aussi cet oiseau!!!! Mort de Rire

Revenir en haut
Afterdeath


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 923
Localisation: Pacy Sur Eure (Travail sur Versailles)
Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 22:53    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Je constate que la bière de nos frères Nains a toujours un effet euphorisant c'est agréable......

Pour compléter le mot de Fangh j'apprécie (vive moi et les fondateurs) l'esprit de notre clan.....je ne suis pas le chef idéologue pour rien.

Mais l'esprit et aussi porter par ses membres il est essentiel que nous soyons vigilant sur ce qui se passe et surtout nous devrons être implacble contre celui ou celle qui ne ne marcherai pas droit.

Nous sommes libre par d'accord a outrance et chacun vas la ou le vent l'envoi mais i lne faut pas perdre l'esprit de l'ordre car sans lui ce serait l'anarchie......reprend une bière et vas se poser contre le mur pour dormir.
_________________
Afterdeath
Fière d'être un Eclipsien.

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.


Revenir en haut
MSN
Fanghthedark
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 00:31    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

*Voyant le chef spirituel en taverne, prend une chope et tente de s'approcher de lui malgré son intention de dormir...*

Voilà donc le fameux Afterdeath...

*S'appuie sur le mur, près du chef*

Laissez-moi vous dire que votre idée de créer ceci est excellente...

*Lève les bras en désignant tout ce qui l'entoure*

Voyez ce que vous avez créé ! Voyez tous ces êtres réunis en vue du même objectif... N'est-ce pas merveilleux de voir tant de créatures animées par le même idéal... Et quel idéal !
Non franchement, la flatterie n'est pas une discipline où j'excelle, mais là, je vous tirerais mon chapeau si j'en avais un.

*Sirote sa chope, bien que le liquide passe au travers de sa cage thoracique*


Revenir en haut
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 2 721
Localisation: France (chti)
Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 13:56    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

*hans derriére son comptoir lança un regard malicieux vers Fangh*

et tu n'a pas tout vu mon ami!!pour l'instant ce ne sont que les débuts de ce clan,il faut attendre que tous soient partis au combats pour juger de notre force,pour ma part les victoires ne font aucun doute!!je prédis que d'ici la fin de cette année l'ordre affichera au moins 10 continents pacifiés!!!!et l'on fétera cela comme il se doit!!!!!il y a autour de nous que des grands guerriers,féroces,malins,fins stratéges....alors pourquoi en douter!!!!!


Revenir en haut
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 3 249
Localisation: Doubs
Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 14:03    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Et que la chance tourne en ma faveur...!!!!
6 armées contre la mienne!!! Vous vous rendez compte ? Ca ne m'était jamais arrivé encore! Evil or Very Mad
Je peux quand même me féliciter d'avoir opposer une belle résistance. Ils ont eu des pertes les salauds!
_________________
Un cadavéreux au scrotum aussi surdimensionné que son égo!


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 14:03    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 2 721
Localisation: France (chti)
Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 15:52    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

hans en riant*
ne t'inquiéte pas sur le prochain continent les nains seront là pour proteger les petits culs de tes zombies et autres créatures maléfiques!ha!ha!ha!ha! Mort de Rire


Revenir en haut
Arioch Seigneur Du Chaos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 20:22    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

**Ouvre la porte de la taverne du clan** Bonsoir tous le monde!
Enfin la taverne privée du clan! Bon et bien je vais pouvoir boire et...oups pardon; NOUS ALLONS pouvoir boire, chanter et boire, chanter et boire, chanter**se retourne vers Hans**on pourras faire quoi d'autre déjà?j'ai oublier ma fiche notée Sad


Revenir en haut
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 2 721
Localisation: France (chti)
Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 20:39    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

hans avec la bonne humeur que on lui connait*

met donc une tournée générale!!!!car nos gosiers sont un peu sec!!!!!


Revenir en haut
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 2 721
Localisation: France (chti)
Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 14:54    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

^*en ce beau matin de primtemps,hans se rend dans son lieu préféré,son estaminet!!sur la terrasse quelques esclaves humain font le ménage*

Salut les sbires alors déjà au boulot!!!

*à la vue de leur patron ceux ci se figent sur place*

non!non! continuer ...tiens!!!cette saleté de Dang dang n'est pas là!!!!bizarre

*il faut dire que le Dang dang prend un malin plaisir à jouer avec les esclaves de hans,l'embêtant ....c'est que l'esclave ne joue ...qu'une fois!!!! Embarassed *

enfin il a peut être compris cette bestiole

*il entre dans l'estaminet*

ben!!!que se passe t il ici...jamais vu un endroit aussi propre!....ma foi quelques bonnes engueulades et le petit personnel fait son boulot...n'est ce pas

*dit il en s'adressant aux quelques larbins qui étaient là*

Bon passons aux choses sérieuses!!!LA CAISSE ...et vite

*et là!!!surprise...pas un sou en caisse*

C'était ouvert hier a ce que je sache.....et pourquoi il n'y a rien en caisse!!!!!bande de vaurien

*apeuré un esclave intervient*

Il n'y avait personne hier soir seigneur

*hans se met alors à hurler!*

Personne!!personne!vous rigolez !!vous vous foutez de moi!!!on est ici sur des terres qui abritent la plus grande bande de soiffards que l'on ai connu....et vous osez me dire qu'il n'y avait personne hier soir!!!!!

*sur le coup hans dechaine sa colére ,tout y passe ...les chopes volent en travers de la piéce ,les bancs sont renversés...enfin une colére comme seul un nain en est capable,dans un coin deux esclaves se parlent a bas mots*

il est vraiment fou ce nain on devrait former un syndicat!

*hans les a repéré et furieux leur demande quels sont leurs propos*

y a quelqu'un qui est pas content!!...et vous deux j'ai mal entendu vous parlez de quoi!!!

*l'un des deux esclaves,fait prisonnier dans les plaines du nord lors d'une conquéte,répond avec assurance*

heu.....mon collégue disait qu'il a vu au moins dix cat s'uch perron ech'matin

*abasourdi hans le regarde et lui dit*

ben!!!!tu parle le chti' toi!!!!vla aute chose!!!!!maintenant j'ai des esclaves qui parlent le chti!!!!!toi tu a discuté avec Tolsadoom ou Clackedin c'est pas possible!!!!!

*du coup la fureur du maître des lieu retombe un peu*

alors comme ça t'est un esclave chti!!!savait pas que ça existé!!!he bien je te nomme "Grand chef de la caisse"

*à ces mots l'esclave regardent ses collégues et d'un regard dédaigneux leur fait comprendre que maintenant il est dans les petits papier du patron!!! comme il était venu hans s'en retourne vers ses affaires mais avant de franchir le seuil il se retourne et lançe avec un sourire ironique*

he toi,...ouais toi l'esclave chti!!!!!(si ed'min matin y a pas ed'sous d'in'el caisse!!!!t'aura l'honneur ed juer avec ech Dang dang!!!!!)

traduction: si demain matin la caisse est vide,qu'il se considére comme de la viande à dang dang!


Revenir en haut
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 3 249
Localisation: Doubs
Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 21:18    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Bonsoir nabots, tas d'os et autres viles créatures! Twisted Evil

Ce soir c'est moi qui offre! Même aux Initiés si y'en a un qui passe par là!
C'est mon jour de bonté. Profitez-en c'est pas souvent. La dernière fois c'était un certain 30 février... Smile
_________________
Un cadavéreux au scrotum aussi surdimensionné que son égo!


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com