L'Ordre de L'Eclipse Noire :: enfin un bistrot

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

enfin un bistrot
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:19    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Sacré vieux Hans! Qu'est-ce qu'on a vécu en si peu de temps! Et nos continents ensemble...
Renladhil, c'est là-bas que tu as intégré l'Ordre. Orellana t'a suivit ensuite.
Zeurdhil, malgré mon poutrage prématuré, figure aujourd'hui dans la liste de nos victoires grâce à ta naine préférée.
Husudhil, celui on s'en souviendra encore longtemps... J'en ai encore mal au cul! Hahaha! Laughing
Guoladhil, où tu as été forcé d'abandonner. Victoire pour l'Eclipse au final grâce à ce cinglé d'Akromax. Ya que ça qui compte!
Gourmadhil, on n'a pas gagné là-bas mais tu nous as ramené Mogar. C'est aussi bien! Tu te rappelles de mes 7 lunes de résistance face aux attaques incessantes de Shral, Gorgutz et Sombrebarbe ? Okay
Deuoldhil, encore une victoire! Cette fois c'est moi qui ai dû abandonner. Tu t'es servis de mon or et mes troupes pour nettoyer le reste du continent!
Et surtout, Louvadhil! Notre meilleur continent! La plus belle alliance qu'on puisse former! Même si on a faillit se fracasser la gueule l'un contre l'autre à la fin! Twisted Evil  Mais ton altruisme à prit le dessus. Le début d'une grande amitié et la renaissance de l'Eclipse avec Orellana et Akromax.
Et c'est loin d'être fini! Il pète la forme le papy. C'est pas demain qu'il accrochera sa hache au dessus de sa cheminée! Mr. Green
Allez, bon anniversaire de ton sac d'os! Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 05:35    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

sniff!!!snif!!!  ( le nain se mouche...les regards étonnés se tournent vers lui!! Shocked ..)
 "Ben quoi???? Evil or Very Mad ...vous avez jamais vu quelqu'un pleurer...bon sang  de non d'un...  grummm!!grr!!..'peut même plus être sensible sans que les gens vous regardent comme une  bête étrange!!non de ...gruarrggh!!c'est pas vrai ça!! snif!!!Bon anniversaire  pâ'!!! Neutral "

Se7
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:50    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Bon anniversaire et profite bien  Very Happy   Razz

Lludd

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 09:20    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Je pense que vous n'êtes pas à deux jours de retard prêts messire Hans, je peux donc de vous souhaiter un bon anniversaire Very Happy

Yokoken

Point(s): 1 255
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 12:22    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

c'est aussi grace a lui que je suis la et je lui suis éternellement reconnaisant ^_^

tout mon honneur se trouve dans mon clan
éclipsons les infidèles niark niark ^_^

by yokoken

MSN
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 19:30    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Alors on continue dans notre belle lancée ? euh... des anniversaires hein! Pas des victoires! Neutral
Bon anniversaire à Erozion! Mr. Green
Sortez les tonneaux, dégagez les tables et les chaises, enfermez le dang dang. Débouchez les chiottes du vomi de la dernière fois, ça va quicher sévère...  Twisted Evil
Bref, la routine quoi! Wink

MSN
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 21:08    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

....ouais on r'met ça!!!!bon anniversiare Erozion!!!! Razz

Se7
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 22:05    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Twisted Evil Festoyons pendant qu'il est encore temps ! Bon anniversaire !

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 22:06    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Bonne usure Erozion  Mr. Green

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 22:16    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

bon anniversaire mon brave Erozion Mr. Green  et maintenant...que la fête commence!!! Okay

Yokoken

Point(s): 1 255
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 22:47    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

bon anniversaire  au  fait si tu peu voir le rat pour fissuré ses tours ^_^

tout mon honneur se trouve dans mon clan
éclipsons les infidèles niark niark ^_^

by yokoken

MSN
Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 22:34    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Bon alors bonne anniversaire a tous......et l'ordre ne serait rien sans tous ses membres mais encore moins sans toi Hans.....

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 14:09    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

une parole qui me va droit au coeur Okay  mais il est aussi vrai que sans vous mes gentils barbares ,ma vie serait beaucoup plus monotone!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: enfin un bistrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation