L'Ordre de L'Eclipse Noire :: enfin un bistrot

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

enfin un bistrot
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yokoken

Point(s): 1 255
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 13:14    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

donne leur un bon coup de brosse ^_^ hans !!!

tout mon honneur se trouve dans mon clan
éclipsons les infidèles niark niark ^_^

by yokoken

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 10:06    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

je remet ma tournée!!!et Diablamat!!je t'offre la tête du Comte!!!il nous auras bien fait attendre celui là avant de tomber...mais je te l'avais promis!!c'est chose faite!! Okay

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 16:50    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Tolsadoom entre dans la taverne en balançant un grand coup de pied dans la porte, ce qui fait sursauter Hans plongé comme d'habitude dans ces comptes d'apothicaire...."VLAMMMM!!!!!"

"YAHOOOOUUU!!!! Very Happy ....Hans!!!!le continent Pleymodhil est à nous je viens de signer le traité de paix avec Fibridhiu et Neige II,  à la prochaine lune notre drapeau flottera sur ces terres maudites...AH!AH!AH!AH!AH! Very Happy ....

...Regarde l'ancien je t'apporte des trophés, il y a de quoi tapisser les murs de ta taverne!!"  Le nain lance sur le comptoir des dizaines de peau provenant de ses adversaires, peau d'orcs, d'elfes, d'humains et autres créatures, celles ci s'écrase sur la planche du meuble dans un grand "SLOUFFF!!" et renversent au passage  les piles de pièces d'or du vieux Hans que ce dernier avait soigneusement disposer.
"Non de non !!!!fiston!!mais nom d'un dang dang, fais un peu attention!!!"
Tolsadoom ignore totalement son géniteur.."Tais toi!!!vieux raleur et sert un tonneau à la compagnie, je fête ma victoire, ces conquêtes m'ont donné grand soif!!". 

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 20:05    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Pleymodhil, en avant les histoires! Smile  Hein ? Pourquoi je dis ça ? *hausse les épaules* Je n'en sais rien moi même! Neutral
Trêve de connerie, BUVONS! Twisted Evil

Je discute pas mal avec Neige dans la taverne de Daifen. Quand je pense qu'il m'avait poutré sur Tomaudhil... Tu te rappelles Tolsadoom ? T'y étais aussi.
Les choses évoluent vite quand même! Wink

MSN
Comte Korg Vandrak
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 21:15    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

* Entre dans la taverne, récupère sa tête et dépose sur le comptoir celles de Diablamat et d'Erozion, en plus d'une partie de la barbe de Hans Echnabo. Remet aussi la liste des quelques 70 espions, assassins et saboteurs interceptés qu'on lui avait envoyés*

A bientôt sur un autre continent messieurs

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 12:23    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Hans revient de la cave avec deux tonneaux sur le dos
s'adressant à son raleur de fils
* tu aurais pu m'aider!!pas facile à mon age de travailler de la sorte!!j'en ai mis un deuxiéme!!!car moi aussi je viens de remporter une victoire!!!! Okay  pas facile d'ailleurs!!mais avec le vieux général romain à mes cotés on a fait un véritable carnage là bas!!!
tiens l'autre est venu récuperer sa tête!!!!pourtant elle faisait bien au milieu de mon comptoir! Mr. Green

allez maintenant ....que la fête commence!!!! Okay *

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 12:32    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

demain portes ouvertes !!!toutes les conso sont gratuites !!!!je fête mon anniversaire venez nombreux...j'accepte même mes ennemis!!!! Mort de Rire

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 13:04    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

c'est aussi l'anniversaire de ton petit fils et il faudrait que ça se termine parce que il est énervé et là j'en peux plus !!!!!!!

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 13:25    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

ça y est Hans, tu atteins le siècle?  Mr. Green

Yokoken

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 14:33    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

il en es pas déja a son 2eme de siècle ^_^ en tout cas on l'aime bien notre papy hans

by yokoken

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 14:34    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

comment mon petit petit fillot est enervé!!!!bien fait pour vous !!!il me venge...vous aussi quand vous etiez petiot vous m'en avait fait voir de toutes les couleurs!!!!alors ...chacun son tour!!!! Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 14:35    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

merci Yoko  pour ce message symphatique...moi aussi je vous ai tous en estime!

Yokoken

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 21:57    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

que ta gloire soit couronée de succès a l'aube de ce nouveau siècle ^_^

by yokoken

MSN
Mogar l'impitoyable

Point(s): 165
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 18:18    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Mogar entra dans la taverne, salua respectueusement  ses frères de l'Éclipse puis alla s'assoir au comptoir.

"Hé Hans ! Sers à tout le monde un tournée de ton meilleur Couca on a quelques chose d'important à fêter aujourd'hui !"

Mogar se tourna vers la salle et éleva la voix de manière à être entendu par tous les fidèles buveurs, même les plus éméchés.

"Je disais donc, aujourd'hui est un jour important ! Que fêtons nous ? Une nouvelle victoire ? Non, mieux ! c'est l'anniversaire de notre tavernier préféré ! Le doyen de notre ordre se vieillit un peu plus ce jour, c'est une occasion de lui rende hommage.
Chacun de nous ici lui est redevable de quelque chose, des habitués qu'il sert tout les jours, aux seigneurs au côtés desquels il a vaillamment combattu. Moi même je ne serais sûrement pas parmi vous sans son intervention.
Aujourd'hui nous pouvons lui montrer à quel point il compte pour nous, à quel point il est important pour l'Ordre.
C'est une année de conquête en plus qui s'annonce pour notre vétéran, qu'elle soit aussi bonne que la précédente !

Au plus vaillant des combattants, au meilleur des taverniers, à notre papy à tous (ou papa pour certain Mr. Green )

Bon anniversaire Hans !"

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:10    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Hans ,aprés avoir entendu la déclaration de son jeune seigneur (un de ses préférés d'ailleurs)
*mon brave Mogar,ce jour est pour moi un grand jour car je sais que l'ordre m'entoure de ses bons soins,et vu ma santé de fer ,je serais encore là  pendant de  nombreux siecles,en ce jour je prie pour que notre ordre reste une association d'amis fidéles,loyaux et.....combattifs..tous autant que vous etes avec vos caractéres bien trempés,avec vos différences,avec vos idées....vous etes tous mes amis...et je resterais à vos cotés quoiqu'il arrive....l'éclipse sera un grand clan et je ferais tout pour qu'elle le reste*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: enfin un bistrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation