L'Ordre de L'Eclipse Noire :: enfin un bistrot

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

enfin un bistrot
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogar l'impitoyable

Point(s): 165
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 16:53    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Hans Echnabo a écrit:

et le petit Mogar!!quelqu'un a des nouvelles!!!j'ai acheté du couca coula pour lui,peut quand même pas le rendre alcolo comme vous autres, les piliers d'estaminet Mort de Rire

Oh mais c'est très bon le couca coula Very Happy

Mais je serais quand même ravi de goûter à ta production ! Je saurais faire honneur au autres breuvages mais avec modération évidemment...

Cependant, si c'est tes boissons qui rendent les membres de l'Éclipse si valeureux, si c'est un passage obligé pour acquérir l'expérience et la maîtrise de nos frères, alors là plus question de me retenir ! La boisson coulera a flots !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 17:17    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

salut mon brave Mogar,je ne pense pas que tu ai besoin de ma bibine trafiquée pour être bon!mais tu peut te mêler à ces soulards peut être que tu leur apprendra les bonnes maniéres...pour ma part j'ai renoncé Mort de Rire

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:40    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

..regardant Ar'ch'..

ça....ce fier a bras !!!c'est Torleiw un menbre de la CEN....un bon compagnon et castagneur comme jamais!!!! Okay

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:59    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Je t'ai entendu crier à la trahison à propos de Torleiw il y a quelques temps... J'ai dù rater un épisode je pense! Surprised

Mogar, méfie toi de tes fréquentations sur ton prochain continent hein! Twisted Evil  

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 19:26    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

ces deux là c'est un peu "je t'aime moi non plus!!!" pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre de ce vieux Torleiw,il appartient a un clan que je ne porte pas dans mon coeur ,mais il sait être un excellent allié dans les coups foireux donc il est de ce fait un ami,ne soit pas si méfiant tas d'os!!!regarde sur mon conti je vais devoir m'allier avec les K...bon je vais faire avec...qui sait peut être que ça va fonctionner à merveille (quoique ça m'étonnerais!!)enfin pour te dire que dans chaque clan ..y a des gros C... et des gars qui valent le coup...Torleiw est de ceux là...allez trêve de bavardage je remet ma tournée....j'ai de la spéciale..un petit pillage sur primusdhil..un nain qui brassait une super bibine..si je l'avais su avant je l'aurais pas poutré!!! Mort de Rire

Yokoken

Point(s): 1 255
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 23:04    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

tu m'en garde un ptit tonneau de coté pour moi j'ai la tete  pleine et rien de mieux que l'alcool nain pour oublié  ^_^

tout mon honneur se trouve dans mon clan
éclipsons les infidèles niark niark ^_^

by yokoken

MSN
Mogar l'impitoyable

Point(s): 165

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 16:49    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

J'avais oublié que Kalguz t'avais mis au courant, Ar C'h. Ne t'en fait pas je suis sur mes gardes, et puis notre départ a été quelque peu retardé.

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 18:15    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Tu peux faire de grandes choses avec lui, pour autant qu'il ne se foute pas de toi!

MSN
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 12:20    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Chacun ses alliés !!!moi  dans nos ambassade il y a des individus que je ne supporte pas !!!! Bannir         Evil or Very Mad     On ferait bien de s'en méfier un peu plus....on les retrouvent un peu partout sur notre forum a la recherche de la moindre info!!!!

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 12:22    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Bah quelle idée Shocked Mr. Green !!! Ouvrez moi une salle que vous serez les seuls à voir et c'est moi qui vais vous abreuver...d'infos et de bières! Wink

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 17:07    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Pas d'inquiétude Tolsadoom, partout où ils peuvent accéder, il ne trouveront pas grand chose d'intéressant.
Ya a aussi parmi eux qui peuvent nous être très utile... Smile

MSN
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 17:29    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

moouuuais...!!! Mad .....là dessus je te fais confiance Ar'ch' je sais que tu veilles aux grains....mais quand même, tu sais à quel point je suis méfiant vis à vis des étrangers, en tant que nain  c'est mon côté extrémiste, je ne supporte que ceux de mon clan et de ma race Evil or Very Mad   ....( Regardant le rat de travers )...Grrrrrrr!!!!Niark!!!!

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 17:33    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Non lui c'est Le Rat! Niark c'est un Initié! Very Happy

MSN
Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 18:41    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Mort de Rire

Niak, niak, niak!!! Mr. Green

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 19:30    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

niark!!!!quand même!!!!niark , niark ,niark Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: enfin un bistrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation