L'Ordre de L'Eclipse Noire :: enfin un bistrot

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

enfin un bistrot
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giclus

Point(s): 852
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 16:41    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Merci à toi mon ami, cela me remontera un peu le moral.
 allez Tchin!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 17:51    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

ha!!cette chaude camaraderie qui fait plaisir à voir....allez mes p'tits gars en s'en met plein la trogne ...et aprés tout le monde à cheval!direction les contis qui n'attendent que nous!!!!(ben!oui j'ai un cheval!!!un petit fait à ma taille...à moins que ce soit un clébar!!!.....) Mort de Rire

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 21:18    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

moi j'appelle ça .....La franche Kamaraderie du front!!!!!!!!

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 11:41    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

*Regarde tous ces nains ivres et cradingues en souriant...*

-Ah si je vous appréciais pas tant , je vous transformerais 5 minutes en Ficus à moustaches juste pour vous voir craner sous un aspect de plante en pot Mr. Green . Bon on va se faire un conti ensemble un de ces 4?

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 12:10    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

On attend l'élimination de Se7 pour s'en faire un ? Twisted Evil
A ce propos, ya un peu trop de nains ici! Ils sont passés où tous ces bons vieux morts-vivants qui ont fondé le clan ? Evil or Very Mad
Ca commence à ressembler à la CEN ici! Bannir

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 12:24    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

petits!mais vaillants les nains...mais vous en faites pas les MV on est quasiment le seul clan ou toutes les races tirent dans le même sens!!!je parie ma hache que d'ici un an on sera le clan le plus respecté de Daifen (en douce je fais tout pour!) on refusera du monde j'en suis certain et comme je me sent en pleine forme je vais voir pour ajouter une nouvelle victoire..mais c'est pas du gateau!!!je viens de lire les rumeurs sur mon conti...sur 6 il y en a au moins 4 que j'ai poutrés avec élégeance,sans haine ni violence!!!mais je doute qu'ils aient oubliés!!! Mort de Rire

Se7
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 13:06    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Salutation à tous !

Mais comment mesure-t-on qu'un clan est respecté ? L'éclipse n'est pas déjà le clan le plus respecté ?

CEN, Clanique, Initié... tous veulent faire copain copain avec l'éclipse ! Vive l'éclipse ! Okay

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 15:10    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

La CEN sont pas nos amis. Même si ils le veulent, mais je doute que se soit le cas.

MSN
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 17:49    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

ça dépend ar'ch, j'y ai quelques amis ..qui se sont montrés trés coopérent Very Happy
J'ai remis les points sur les I et les barres sur les T avec certains, notamment Torleiw et tout va pour le mieux, à vrai dire je me sens plus à l'aise avec des gens de la CEN que certains menbres de nos ambassades Mad                        Mr. Green

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 18:07    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Tolsadoom a écrit:

ça dépend ar'ch, j'y ai quelques amis ..qui se sont montrés trés coopérent Very Happy
J'ai remis les points sur les I et les barres sur les T avec certains, notamment Torleiw et tout va pour le mieux, à vrai dire je me sens plus à l'aise avec des gens de la CEN que certains menbres de nos ambassades Mad                        Mr. Green
ah, ça c'est pour moi Mort de Rire

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 18:53    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

pas forçément !!! Smile

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 19:02    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Tolsadoom, c'est "Ar C'h" et non pas "Ar' Ch"! Very Happy
Tel père tel fils! Mr. Green

MSN
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 17:27    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Allez! C'est moi qui offre le premier verre!
Pour notre chef Hans, tournée général!!!!!!!!!!! Razz

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 18:51    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

et je remet la mienne!!!n'empêche qu'on a raté une belle bagarre...celle des elections!!!d'habitude c'est le dernier qui reste debout qui devient chef!!!! Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 19:36    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

mes chers amis,bientôt va se derouler un conti spéciale ,une confrontation directe entre chaque ordre ou clan,comme par inadvertence je suis votre chef depuis peu (les gredins!!!ils m'ont eu!!)j'ai répondu à l'offre ,l'Eclipse noire ne peut se défiler devant un tel défi,donc j'attend de connaitre toutes les modalités et je vous demande à tous de me proposer une candidature,en sachant que tout le monde ne pourra participer,les membres du conseil déciderons de la liste des seigneurs participants ...allez mes petits gars ils me faut du monde!!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: enfin un bistrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >
Page 12 sur 18

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation