L'Ordre de L'Eclipse Noire :: enfin un bistrot

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

enfin un bistrot
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 17:47    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

t'en fais pas Arch'  ça pique au début.....aprés on est a nouveau vite dans le bain!!!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 21:01    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

ha bon vous avez pris des vacances!!!!moi je sais même plus à quoi ça ressemble!!!!!! Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 18:55    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

vivement la rentrée!!!!je me fait chier dans mon gourbis!!!! Bannir  même plus un ivrogne qui vient raconter ses salades!!!pas même un etranger de passage!!!!!si cela continue je vais déposer le bilan!!!et regarde moi cet idiot de Dang Dang il me fait une vieille déprime,joue plus,reste assis bétement devant l'entrée en léchant les pieds du larbin qui ouvre les portes du bistrot..quoiqu'il a un peu peur le bougre Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 13:09    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

il y a quelques lunes..Tolsadoom et moi on se promenait dans le parc attenant à sa demeure,quand soudain,au loin,sautant de branche en branche ,on apercoit une silhouette!!c'est quoi qu'il me dit le Tolsadoom....je ne sait ,un troll peut être,vu l'heure ils s'aventure souvent prés des demeures..
je ne sait ce que c'est,mais ....je vais savoir!!Tolsadoom enpoigne sa hache et la lance avec force vers cet intrus!
pan!!!en plein dans le mille,juste entre les deux yeux,raide mort la bestiole tombe à nos pieds!!!
Tolsadoom eclate de rire c'est pas un troll c'est un elfe!"ha le con !! ...y avait qu'a pas trainer dans mon parc de fraises!!!et sur mes pruniers!!!ne sachant que faire de cette bestiole ...on a trouvé....régalez vous les MV!!!

Orellana
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 05:29    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

pas juste les morts-vivants.  à la vue de ce cochon embroché, je salive allègrement.

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 11:25    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Ca c'est juste un amuse-gueule pour Tolsadoom n'est-ce pas ? Very Happy

MSN
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 17:54    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

....tu m'étonnes je m'en suis mis plein la gueule Mr. Green

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:34    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Ca va Hans ? Tu t'ennuies pas trop ici ?
Un conseil: ramène Le Rat et Se7, ça va mettre de l'animation là-d'dans! Smile

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 14:14    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

si  je commence à déprimer,plus jamais personne dans ce lieu de perdition!!! Sad j'ai beau lancer des invitations...pas un rat!!!!même le dang dang y déprime!!!!je vais peut être organiser une orgie!!tu crois que cela pourrait les attirer!! Mr. Green

Yokoken

Point(s): 1 255
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 16:45    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

a ca !!! pour sur !!!  je crois que je prendrais bien une mousse mais sort moi un tonneau car j'aime bien etre rond comme un rond ^_^

tout mon honneur se trouve dans mon clan
éclipsons les infidèles niark niark ^_^

by yokoken

MSN
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 16:49    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Aromatisé au pastis pour le Phocéen! Laughing

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:36    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

enfin!!!!!les affaires reprennent!!!faite sauter les bouchons!!!allez esclaves...et de l'eau bien fraiche pour le pastis de mon ami Yokoken Okay

Yokoken

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 21:18    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

mon royaumes a vécu de meilleur jour mais je peu encore payé la tourné géneral a tout le monde meme les autres clan qui veullent boire un coup en paix  ou boire en paix et ensuite prendre des coups ^_^

by yokoken

MSN
Yokoken

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 21:29    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

au fait  hans mon ami je les ai pas encore vu les fille de la terre dont tu as parlé  au fait il manque des filles exotic qui danse a la barre ^_^

by yokoken

MSN
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 16:30    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Et de belles squelettes nues (hein ? Pléonasme ?) avec de gros sternum! Razz
J'en vois déjà certains se demander comment on distingue UN squelette d'UNE squelette! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: enfin un bistrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation