L'Ordre de L'Eclipse Noire :: enfin un bistrot

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

enfin un bistrot
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clackedin Barbedargent
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 15:14    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

ouais allez santé les amis,
et avant que je soit bourré, je remercie encore orellana pour ce continent, et darichan qui est un allié de qualité
allez zou cul sec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paserbe
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 12:21    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Après quelques mésaventures auprès d'un mari particulièrement jaloux et doté d'un sens de l'humour limité, hermétiquement fermé à l'éventualité de partager sa femme. Paserbe avait passé les dernières heures à éviter les gaillards qu'il avait lancé à ses trousses. Il imaginait sans mal ce qui lui serait arrivé, si par le plus malheureux des hasards, ils lui avaient mis la main dessus, c'est pourquoi il avait fait preuve d'effort constant pour semer ses poursuivants, qui de son propre avis, possédaient une intelligence limitée compensée allégrement par leur tour de cuisse ou de bras. Ce fut facile quoiqu'un peu long. Pour se remettre de ses émotions, il se voie très bien déguster une bière bien fraîche au bar de n'importe quel taverne. Il fit son choix sur ce lieu et pénétra dans l’établissement.

Sa première surprise fut l’ambiance qui y régnait, d'ordinaire il était habitué à moins d'animation. Il jeta un rapide coup d’œil aux alentours puis se rendit d'un pas léger jusqu'au comptoir pour passer commande. Et pourquoi pas lier quelques connaissances...

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 14:32    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

bonjour étranger!!!que puis je faire pour vous,une petite biere naine !!!ou un repas peut être!!suis je sot je ne me suis pas présenté je suis Hans...l'ambassadeur...enfin tavernier aussi...mais cet emploi me permet de voir et d'entendre  certains propos ...disons ...trés interressant pour ma charge....allez assied toi et ne craint rien des personnages qui t'entourent!!!ils ont trop peur de mon baton..j'ai pour habitude de les assomer quand les discussions dégénérent!!!!!!!HA fait gaffe ne marche pas sur le Dang Dang ...il serait capable de te bouffer un pied en mois d'une minute...quoique là ça va !je l'ai nourri ce matin

*Hans d'un coup de sifflet bref rappela une bête sorti droit des enfer!!un hibryde de loup de hyene et de lion!!une bête infame aux yeux rougeoyant,la bête s'approche de Hans et se couche à ses pieds!*

Ben! il aime pas qu'on l'embête surtout quand il se dore au soleil!!il est pas à moi !!c'est des MV  qui me l'ont ramenés d'un conti!!!mais c'est une brave bête!!depuis le temps que je l'ai...he bien plus rien ne disparait dans la réserve,mais je ne comprend toujours pas que parfois quand on fait le ménage avec les esclaves on retrouvent beaucoup d'os...femur ..crâne...ect ...je me demande si le Dang Dang dors la nuit!!! Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 14:43    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

*Le mort-vivant qui vit un étranger pousser la porte de la taverne, s'y précipita...

Y'aura surement des tournées générales! Twisted Evil

Bien l'boujour messieurs!
Nom de dieu qu'il fait sec ici!!! Surtout dans ma gorge! Wink

MSN
Paserbe
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 16:43    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Paserbe tenait une dague dissimulée dans la poche de sa cape d'aventurier. On n'est j'aimais trop prudent, pense-t-il. Nullement impressionné par cet "animal" ou "chose" sanguinolente et puante de l’haleine...
Paserbe flairait le potentiel certain du tavernier, et avant de prendre place en face de lui, il tendit quelques pièces pour payer trois chopes d'hydromel, ravi de voir aussi, pour la première fois en ce lieu, un être de chair non décomposé.
Après avoir été servi, d’un signe de tête vers le mort-vivant pour lui faire comprendre qu’il peut se servir, je dis :
-   Bonjour à vous !  Je me nomme Paserbe, elfe de lune et Barde en l’état. J’ai eu l’occasion de venir chez-vous, certes, disons… poussez par certains événements, mais heureux de pouvoir assouvir ma soif avec vous.
Au loin une bagarre éclatait.
Elevant la voix pour recouvrire le brouhaha.
-   Bien que je  sois venu ici pour me désaltérer, pour plus tard, n'y aurait-il pas un lieu moins bruyant et peuplé, afin que je vous présente la raison véritable de ma venue ?

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 19:24    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

*Il agrippa un squelette par la cage thoracique et dit:

Trouve une hutte et nettoie-la! Je n'veux pas voir le moindre cubitus trainer par terre sinon c'est toi qui te retrouveras éparpillé! Evil or Very Mad

*Boit son verre cul-sec et le jetta derrière lui.

Maintenant, si vous voulez bien me suivre... => ici

MSN
Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 07:15    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Je venais d'apprendre la bonne nouvelle, en passant devant l'estaminet je pensais trouvé les membres de l'ordre attablé mais il était bien trop tôt.

Que m'importait je pris une bière et la levant très haut merci a ceux qui par leur bravoure on une nouvelle fois porter haut les couleurs de l'ordre ..... merci a vous mes Sœurs et frères.

Que d'honneur pour l'ordre qui il y a encore peu était moribond mais voila les membres fondateurs ont su insufflé un ordre nouveau........

Avant de partir j'écris sur le mur ..... le temps du repose arrive pour certain de nos frères passé cet été a boire et faire la fête nous nous retrouverons en septembre......d'ici là que ceux qui le peuvent poursuivre l'œuvre de l'ordre.

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

MSN
Paserbe
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 19:54    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Après un rapide coup d'œil dans la salle, il repère le coin indiqué par le mort vivant et particulièrement la porte. Attiré par la perspective de s'affaler dans un bon fauteuil et par l'éventualité de rencontrer de nouvelles personnes, il s'avance d'un pas décidé vers le dit endroit, subtilisant habilement au passage une chope d'hydromel à un client distrait...

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 19:02    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

que l'on perce quelques tonneaux c'est l'anniversaire de Tolsadoom!!!!! Mort de Rire

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 01:36    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Riluberto di bhria , bontenmaru et kere, font partis de mon tableau de chasse!!!!je suis allé jusqu'au tour 17....une infame trahison venant de Neige II....je repars en conquête!!! Evil or Very Mad           Bannir

Giclus

Point(s): 852
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 08:26    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

tu es sur  quel continent toolsadoom? 

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 11:17    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

c'est vrai il y a des priorités dans la vie , Neige II est tout excusé....voici son message qui m'explique pourquoi il n'est pas venu attaquer ce félon de Rilluberto...et ça se comprend....

Re: POURQUOI????
De : Neige II le 07/08/09 09h02
Pour : Tolsadoom

je suis desole.
je ne vous ai pas suivi tout simplement parceque je n'ai pas passe mes ordres.je comptais les passe dans la soiree,mais j'ai eu un empechement.
ma femme est enceinte et on a passe la soiree et une partie de la nuit a l'hopital pour des problemes de sante.
vous savez je n'ai rien a gagner de ne pas vous avoir suivi.si j'avais envoye mes 90 unitees on aurai peut etre pu battre rilluberto.
le prochain tour je sautre c'est sur.
excuser moi encore.
j'espere qu'on se recroisera et je vous montretrai que je suis un bon allie

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 11:19    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

mon p'tit giclus, je vais sur un trois tour!!!!avec Torleiw normalement!!!je te dis ou je m'inscris......ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 13:19    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

punaise!!!une dream team made in brigade!!!!!alors là mes cocos vous avez tout interet à montrer que ce que j'ai raconté sur la brigade c'est pas du pipi de chat!!!!!!! Okay

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 16:54    Sujet du message: enfin un bistrot Répondre en citant

Sers moi quelque chose de fort mon pote. Il faut que j'oublie que je dois retourner bosser dans 2 lunes! Crying or Very sad
Je suis retourné sur ma terre à Louvadhil pour me reposer. Rien n'a changé là bas. Toujours aussi sympa. Il reste plein de trace de nos combats. Des os éparpillés partout! Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: enfin un bistrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation