L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Polémique

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Polémique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 17:37    Sujet du message: Polémique Répondre en citant

(Quel merdier ici après une semaine et demie d'absence!!! Bannir Je déplace le sujet."Place public" c'est RP uniquement.)

Tout d'abord, je félicite les membres Eclipsiens d'avoir toujours mériter toutes leurs victoires. Okay

Je n'emmétrai aucun jugement sur les manières des joueurs aux palmarès impressionnant de remporter des victoires.
Je n'ai jamais rencontré Ristournel, quant à Maianico, je n'ai pas eu la chance de rester assez longtemps sur Tomaudhil pour me rendre compte.

Lludd > effectivement, ça devient n'importe quoi sur Daifen. Et pourquoi pas une alliance Krahn Dos Kaal/Ristournel aussi... Confused

Je n'en voudrai jamais à personne de jouer un traitre. Mais bien sur, mon personnage ne laissera jamais passer ça. Donc Kalguz, à partir de maintenant c'est évident que ACK va te pourrir la vie. Et tout ça sans débordement HRP. Comme ça se fait avec les Chevaliers de Justice. Laughing

Il nous est déjà arrivé de débarquer à 4 sur un continent (dernièrement, on a même faillit se retrouver à 5) mais jamais sans faire exprès!
Je ne vois pas pourquoi l'un d'entre nous devrait se sacrifier pour laisser une chance aux autres. Ca fait parti du jeu tant que les règles ne l'interdisent pas.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation