L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Polémique

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Polémique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Se7
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 16:17    Sujet du message: Polémique Répondre en citant

HRP/ Je sais pas si c'est RP ce que vous écrivez, Ms. Maianico et Kalguz, mais si cela ne l'est pas, vous faites la démonstration devant tous, d'être de très mauvais perdants. /HRP

En tout cas félicitation à Dungarth d'avoir dégommé ou fait dégommer, les justiciers, les Kroustillants,  et le grand Maïanico, le seigneur au palmarès probablement inégalé. Félicitation également à Maianico de pouvoir s'entourer de nombreux alliés et cela malgré son palmarès (ça messieurs ! C'est le signe d'un très grand joueurs ! et je n'en dirais pas plus car vous m'avez compris Wink ). Enfin, félicitation à Kalguz de s'être révélé, ça fait quand même très mauvais effet d'écouter aux portes...

* Fait un signe de salut au Rat en franchissant la sortie Razz *

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maianico
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 17:21    Sujet du message: Polémique Répondre en citant

(Maianico est venu sur le continent, il a essayé de faire parler la plume avant les armes afin de pouvoir créer une coalition face aux 3Danas/Dungarth. Tout le monde est mort.
Dungarth a fait une belle partie, je ne lui enlève en rien cela.
Je (le joueur) trouve cela dommage de jouer juste dans le but de détruire un autre joueur (sauf raison spéciale : ici un contrat en tant que mercenaire mais Maïanico n'avait jamais rencontré Orellana et n'a pas participé à sa destruction.). L'anti-jeu c'est moins fun que le jeu Wink .

Reese> Maianico a donné sa définition d'un grand seigneur, il n'a pas dit répondre à ces critères. )

Dame Reese
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 17:26    Sujet du message: Polémique Répondre en citant

Comment pouvez vous donner des leçons sur l'anti jeu alors que votre manière de faire l'est ??

Quand on en arrive à s'inscrire dans un clan, juste pour obtenir un podium, c'est qu'on manque cruellement d'amour propre, et qu'on est prèt à tout pour gagner.

Et en arriver à ce type de moyen pour avoir une victoire supplémentaire, si ce n'est pas de l'anti jeu ...

Kalguz
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 17:42    Sujet du message: Polémique Répondre en citant

Euh, anti-jeu? En quoi est ce que ça a gêné quelqu'un? 

Lludd

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:34    Sujet du message: Polémique Répondre en citant

Kalguz a écrit:

Euh, anti-jeu? En quoi est ce que ça a gêné quelqu'un? 

(HRP : Kalguz Ben tu sais ce que c'est l'anti-jeu ? On peut se poser la question. Jouer pour augmenter son palmares et celui d'un ordre où on ne fait pas partie ça ressemble à quoi ? Et que dire de venir pleurer auprés d'un seigneur pour augmenter le palmarés de son clan . Ha oui, j'oubliais, maintenant tu es troisieme et passé devant les ENs. Quelle fierté !! Quand est-ce que tu debarques encore à 5 pour remporter un dhil comme sur Reuladhil et depasser le Clan Wink )

(HRP : Maianico, faut-il avoir une raison pour attaquer quelqu'un ? Le fait de s'attaquer à un membre du Top 10 est suffisant je trouve, comme le fait de dégommer un membre des Initiés. Very Happy Si je suis ton raisonnement on a pas le droit d'attaquer des noobs puisqu'ils n'ont rien fait dans le jeu. Wink Pour moi l'anti-jeu aurait été de savoir avant le début du dhil que tu etais là et d'envoyer tout le monde te detruire, mais je ne crois pas que c'etait le cas. Je serais toi je serai fier d'avoir autant attiré l'intention. Ca prouve que tu es dangereux. J'ai subis la même chose lorsque j'avais decidé d'etre pacifiste. Cela n'a pas empeché le Rat de venir me detruire. Ce dernier m'avait alors dit que même pacifiste je restais dangereux. J'avais pris cela pour un compliment Very Happy . Tu devrais faire de même. La prochaine fois, fait appel aux services du Mercenaire pour detruire des gars de l'eclipse. Lui n'a fait que son boulot pour lequel il etait payé)

(HRP : Hans, tu veux qu'on aille ailleurs pour debattre ou on peut continuer à polluer ton forum Very Happy )

Kalguz
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 19:16    Sujet du message: Polémique Répondre en citant

Lludd a écrit:

(HRP : Kalguz Ben tu sais ce que c'est l'anti-jeu ? On peut se poser la question. Jouer pour augmenter son palmares et celui d'un ordre où on ne fait pas partie ça ressemble à quoi ? Et que dire de venir pleurer auprés d'un seigneur pour augmenter le palmarés de son clan . Ha oui, j'oubliais, maintenant tu es troisieme et passé devant les ENs. Quelle fierté !! Quand est-ce que tu debarques encore à 5 pour remporter un dhil comme sur Reuladhil et depasser le Clan Wink )

Jouer pour augmenter son palmarès, c'est de l'anti jeu? Je me demande ce qu'on fait dans Daifen alors...
Quand est ce qu'on débarque à 5? C'est déjà fait ne t'inquiète pas. Et oui être devant les ENs, on peut en être fier.

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 20:00    Sujet du message: Polémique Répondre en citant

HRP:

Dommage de venir pourrir ce topic par une telle discussion (pas qu'elle n'ait pas lieu d'être, par contre...  seulement, je crois savoir que le topic n'y était pas dédié...) Un mercenaire trop sûr de lui et en quête de gloire, c'est toujours drôle, mais je n'avais pas l'intention d'attirer autant d'ennuis. Cela dit, pour le commentaire initial de Maianico, c'était parfaitement légitime, et aucunement une démonstration du fait qu'il puisse être un mauvais perdant. Dungarth est un tantinet vantard après tout, et sa manière de rechercher la gloire n'est pas nécessairement la meilleure.

Je ne suis pas uniquement venu sur ce continent dans le but de détruire Maianico (malgré tout commentaire RP indiquant le contraire car après tout, avant le début du continent, il n'est pas facile de savoir qui s'y retrouve), mais bien pour participer à mon deuxième continent. Ayant appris la présence de Orellana et de Maianico, j'ai décidé de tenter ma chance et d'affronter un des joueurs les plus redoutables, tout en établissant mon RP de mercenaire. Ceci dit, félicitations à Maianico pour avoir su si bien s'entourer et éviter la destruction pendant si longtemps (une dizaine de tours? j'ai pas compté et j'irai pas revérifier). Grâce à ses assauts, je n'ai jamais eu la chance de me rebâtir suffisamment pour achever le travail. La seule solution aura donc été de quitter le continent avec lui.

Il s'est malgré tout montré courtois et respectueux en tant que joueur, et j'aimerais que ceci soit reconnu. J'aimerais bien avoir la chance de jouer de son côté un jour, ne serait-ce que pour en apprendre davantage sur Daifen.

RP:

Un mercenaire ne mérite pas d'éloges pour avoir accompli son travail; il ne mérite que son salaire. Il n'y a rien de personnel dans mon métier, mais on s'y fait malheureusement beaucoup d'ennemis. Par contre, ceux qui comprennent ce fait deviennent parfois les employeurs de demain, pour autant qu'ils aient pu apprécier la valeur stratégique du mercenaire au lieu de se laisser aveugler par la colère. De grandes amitiés ont débuté ainsi, tout comme de grandes rivalités.

J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau, Seigneur Maianico. Je garde également espoir que votre offre d'embauche me parvienne avant qu'un autre contrat ne soit signé. Et si vos intentions diffèrent, ce sera un plaisir et un honneur de vous combattre à nouveau.

Lludd

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 20:08    Sujet du message: Polémique Répondre en citant

(HRP : Kalguz, tu as mal compris ma phrase puisque tu ne la cites qu'à moitié. Je te donnais un exemple de ce que je trouvais de l'anti-jeu. La victoire de Maianico sur Kerlamodhil est normal ("Jouer pour augmenter son palmares") . Ce qui ne l'est pas c'est d'avoir appartenu à ton ordre pour la lui donner et de s'etre retirer ensuite ("et celui d'un ordre où on ne fait pas partie ça ressemble à quoi ?"). Pour moi c'est du non-respect vis à vis des autres ordres et là c'est pas lui que je vise mais toi en tant que chef de clan - jamais tu n'aurais du accepter cela. C'est un peu comme si un joueur jouait un sans-ordre et qu'au dernier moment il devient Initié pour pouvoir augmenter nos stats. Pour moi c'est de l'anti-jeu car s'il avait eu la casquette Z le conti aurait été différent pour lui surement. Quant à debarquer à 5 volontairement, ça laisse peut de chance aux autres seigneurs, qu'ils fassent partie d'un ordre ou pas. Quelle preuve de bravoure.)  

DeadEye
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 20:09    Sujet du message: Polémique Répondre en citant

Bien ! Je savais que je faisais bien de passer me promener par ici... A ce que j'en vois l'"estaminet mal famé" correspondrait davantage à ce lieu. Dommage que le niveau ne monte guère haut...

Non pas que je cherche à le rehausser, mais je trouve fort dommage la hausse de ton qui s'y produit.

Hans --> Pas besoin d'etre insultant, ou du moins soyez-le de manière plus...fine. Vous obtiendrez plus d'attention

Kalguz --> Je vois que tu es terriblement apprécié ici Very Happy  Pas besoin d'insister peut-être ?

Reese --> Concernant Maianico (qui sait se défendre seul), je ne vois guère d"anti-jeu" mais plutôt une forme de "jeu". Différente certes, mais payante compte tenu son palmarès,n'est-ce pas ? Après chacun se fait son avis du bonhomme, ainsi que de la valeur de la victoire et du palmarès. (Après tout les Initiés ont également un palmarès "pas si mal", et ont déjà prouvé que la fin justifie les moyens, ce qui est tout à fait votre droit)

Lludd --> Je ne me permettrai pas de critiquer en partie publique un autre Ordre; j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Pour conclure, estropiez-vous, mais que ce soit au moins agréable à lire... sinon où est l'intéret ?

(Salue les protagonistes, et se dit qu'il a raté une vocation de modérateur..)

Lludd

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 20:19    Sujet du message: Polémique Répondre en citant

(HRP : DeadEye, ce que je critique ce n'est pas ton ordre mais son chef et sa folie des grandeurs. Si tu as pris cela pour ton ordre je te prie d'accepter mes excuses)

Dame Reese
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 21:55    Sujet du message: Polémique Répondre en citant

HRP Deadeye : pour ma part, ce que je déplore est le fait de me retrouver sur un continent ou des alliances de 5 ou 6 sont déjà présentes, dans le seul but de gagner le continent pour l'ordre.

Cela dénature le jeu par le fait de ne laisser aucune (ou presque) chance aux autres (faisant ou non parti d'ordres) de jouer librement leur conti.
Certe nous avons des stats correctes, mais elles ne sont pas usurpées, et pour tous les contis normaux, nous ne partons JAMAIS à plus de 3 sur une conti, sinon nous demandons la peste.
Mais après, tout est question de point de vue, nous avons souhaité jouer de cette manière, jugeant (ce n'est que notre point de vu personnel) que cela laisse sa chance à chacun, et que l'on ne dénature pas le jeu.

DeadEye
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 00:03    Sujet du message: Polémique Répondre en citant

Ces cas me semblent tout de même assez rares, à moins que je ne sois chanceux de nature. Je ne suis quasiment jamais tombé sur une alliance à 5 membres, et jamais à 6 membres. Pour notre part, nou ne partons pas à plus de 3 membres il me semble, hormis erreur, et sauf dans les continents "spéciaux" (continents Waaagh, deux fois par an, ce qui ne change pas la face du monde non plus). D'ailleurs, pour plus de clarté, avant chacun de ces continents spéciaux (qui se déroulent à 5 de nos membres), un RP sera posté sur le forum avant embarcation (bon...pour le prochain c'est rapé, mais on fera pleuvoir les rumeurs pour ne prendre personne au dépourvu)

Il y a ensuite les connaissances que l'on croise sur le continent, et cela on n'y peut pas grand chose. Il arrive donc de se retrouver à grands nombres d'alliés et de satellites, mais j'estime que c'est également aux alliances en face d'avoir du répondant, et de trouver une solution.

Lludd

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 08:57    Sujet du message: Polémique Répondre en citant

(HRP : le problème des grosses alliances est un sujet épineux qui fait habituellement couler beaucoup d'encre. Vous savez très bien qu'il est plus difficile de monter une alliance avec des gens que l'on ne connait pas que d'arriver en masse avec des potes ayant un dev de rusheurs. On a pas suffisamment de vision de ceux qui sont sur le conti lorsque les premiers assaut de la grosse alliance commence vers les lunes 5 et 6. Sans compter que ses 5 ou 6 là vont retrouver des connaissances ce qui augmentera la taille de l'adversité.
Comme l'indique Myrillum Filius sur le forum, il n'y a pas de réel politique d'ordre. Ce sont plus des groupes de seigneurs qui copinent avec les autres seigneurs appartenant à des ordres différents. Le RP devrait prendre le dessus sur les alliances contre-nature.
Par contre, il n'y a rien de plus interessant que de réussir à faire tomber de telles alliances. La diplomatie y est tendue et intense. Le seul probléme est que le rythme de la partie (6T/s) ne correspond pas spécialement à ce genre d'actions. Il serait souhaitable que cela se fasse sur du 3T/s. Laissant ainsi aux adversaires le temps de preparer la riposte.

Par contre, ce que vous citez comme continents "spéciaux" sont en fait des "normaux". Ils ne sont "spéciaux" que pour vous. Wink . Je me demande bien d'où vient l'idée du RP et des rumeurs moi. Embarassed

Enfin, les 6T/s vont devenir des continents où vont s'affronter ou s'allier les ordres en masse. Chacun aura la peur d'y voir debarquer ses ennemis en nombre ce qui impliquera d'y envoyer le maximum de monde de son ordre. Certains, que je ne citerai pas, profiteront ainsi de ses guerres d'ordres pour passer entre les mailles.)

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 14:22    Sujet du message: Polémique Répondre en citant

mes amis ,déjà je suis heureux de voir tant d'orateur sur la place public des terres de l'Eclipse,si ça continue je vais devoir agrandir!!j'ai lu un peu tout ce qui  s'est dit et je veux apporter quelques précisions.
Dans un premier temps,mes démélés avec Kalguz sont terminés,nous avons eu une discussion et je me suis excusé d'avoir eu des propos insultants...donc on n'en parle plus!
Au sujet des alliances entre clan,pour moi elles n'éxistent pas, le plus souvent des alliances se créent entre seigneurs de clan différent pour la simple raison qu'ils se connaissent et qu'ils se sont appréciés sur d'autres conti.Je prend comme exemple Elifhin ,Se7 et moi,on se connait depuis longtemps maintenant et pourtant il est extremement rare que l'on soit allié sur un conti,bien sûr je ne dis pas....on s'échange quelques info,mais cela ne va jamais plus loin,et le moment venu,on se combat loyalement.
Dans chaque conti que j'aborde je n'ai aucune idée avec qui je vais m'allier,j'attend,les premiers qui se manifestent on gagnés!!!par contre je ne dirais jamais à quelqu'un...ok je te suit ...et 3 tours plus tard je lui plante un banderille dans le dos,ce type de réaction me deplait ,je préfére dire au gars que j'ai déjà des alliés ...au moins c'est honnête.
Tout comme les PNA je n'en signe quasiment pas!au moins pas de surprise!!!
Maintenant je veut parler de l'Eclipse,notre clan n'engage jamais plus de trois seigneurs sur un conti,ou alors c'est exceptionnel..parfois,par manque de communication on se retrouve plus de trois!!!mais situation trés rare!maintenant je ne suis pas certain qu'engager 6 ou 7 seigneurs sur un conti soit un gage de victoire...pour ma part je l'ai rarement vu...mais si des clans réagissent ainsi...alors je combattrais avec fougue,pour les anéantir
voilà mes amis,maintenant,je vous invite a continuer a discuter sur cette place public...elle est faite pour cela Okay

Lludd

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 08:13    Sujet du message: Polémique Répondre en citant

Ce que je regrette par dessus tout en fait c'est qu'il n'existe pas, ou peu, d'influence RP dans le choix des alliances entre membre de chaque ordre. On sait très bien qu'un EN ne s'alliera jamais avec un elfe, que le Saphir ira à la chasse aux MV, ... Mais je vois très mal, d'un point de vu RP bien sur, une Loupiotte s'allier avec un gars de la Waaagh, de l'Eclipse (sauf si je me plante sur toute la ligne). Idem pour les chevaliers de Justice.
Je trouve qu'il manque cette notion d'alignement qui rendrait les choses beaucoup plus attrayante bien que cela retire une certaine liberté d'action.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Polémique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation