L'Ordre de L'Eclipse Noire :: visite interessée

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

visite interessée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morbake Von Ragnard
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 06:34    Sujet du message: visite interessée Répondre en citant

Un jeune page se présente à vous, il est porteur d'un message...

"Mon Maître, le seigneur Morbake Von Ragnard du Clan souhaite s'entretenir discrètement de stratégie militaire pour un continent en cours...pourriez vous m'indiquer l'ambassade Clanique ...."

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 06:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lludd

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 10:04    Sujet du message: visite interessée Répondre en citant

** L'abbé sortant juste de la taverne aperçût les armoiries du jeune page comme étant celles du seigneur Clannique Morbake. Comme si de rien n'était il se rapprocha de lui en sifflotant tout en tendant une oreille intéressée ** Wink

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 13:30    Sujet du message: visite interessée Répondre en citant

Hans Echnabo pressé comme d'habitude...et même plus que d'habitude car tous les grands seigneurs du conseil étaient maintenant absents pour plusieurs jours voir semaines aperçu lui aussi ce jeune homme

Bonjour ami que me vaut l'honneur de votre visite sur les terres de l'Eclipse...ha je vois que vous etes un représentant de Morbake...unh brave aussi celui là ,si vous avez des choses importantes à me dire rendez vous donc dans ma demeure ,je sais que vous avez une ambassade sur mes terres mais je crains que pour l'instant ,ses portes ne soient closes...de plus il n'est pas bon de parler stratégie.....quand il y a des oreilles indiscrétes qui trainent!!!!n'est ce pas Ludd!!!! Evil or Very Mad

Morbake Von Ragnard
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 17:32    Sujet du message: visite interessée Répondre en citant

une petite lumière rouge  s'alluma dans la cervelle du page.....

"Que m'a dit le chef ????

Initié......vaseline......ne rien leur dire, sinon à mon retour au camp pas de vaseline mais des graviers....

Heu  effectivement, les portes de l'ambassade me semblent fermées c'est temps ci, le gardiens des clefs des ambassades est certainement en congé loin des terres de l'Eclipse Noire....quel dommage que mon maître ai tant de soucis avec son pigeonnier.....mais il essayera sans doute de renvoyer des pigeons sur son continent..."

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 18:14    Sujet du message: visite interessée Répondre en citant

dis moi cher ami,je peut si tu le veut me rendre dans mon ambassade dans les terres du clan  pour discuter avec ton seigneur et maitre,cela ne me cause aucun probléme et je peut aussi y convoquer les principaux interressés

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 19:41    Sujet du message: visite interessée Répondre en citant

Le Rat, ayant reniflé de l'initié sauvage, s'était approché également et après avoir ficelé les 2 chausses du moine ensemble(celui ci était très occupé à tendre l'oreille) s'était manifesté:

-Hans, je crois que c'est une très bonne idée  Wink

Lludd

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 08:48    Sujet du message: visite interessée Répondre en citant

** Il était de notoriété publique que le moine n'était pas d'une grande discrétion. Au vu du regard que lui lançait le maitre-nain Hans cette situation se confirmait encore une fois. Pris sur le fait, il décida de rebrousser chemin. Mais quelque chose attira son attention vers le sol. Relevant sa bure il aperçut une vermine tentant de s'en prendre à ses chausses. D'un geste brusque il leva le pied et l'abbaissa vers l'animal esperant l'achever du premier coup. ** Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: visite interessée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation