L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Afterdeath

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Afterdeath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 23:15    Sujet du message: Afterdeath Répondre en citant

Afterdeath,

Le seigneur Afterdeath a erré depuis de longue lune sur les Terres de Daifen .... Sa mémoire était sombre emplie de bataille, de trahison ...Il était Primotaure ... mais avant cela il avait vécu de nombreuse errance, tantôt Orc, tantôt Vampires .... mais voila les Elfes l'avaient souvent pris pour tester de nombreuses formules (a ce propos il paye mal).

Cela et la Bière des Vampires avait fini par lui faire oublier ce qu'il était et ou il allait.....a l'issue d'une bataille onirique comme seule Daifen en connais, je fus prisonnier d'un sorcier Elfique et pour une raison qu'il a emporter dans sa tombe il m'a fait boire la potion du Phénix .... peu connue elle a pour effet de rendre a celui qui la bois ses souvenirs et son apparence première.

Je suis Afterdeath - Prince des Vampires, avec 120 kg pour plus de 2m50 je fais partie des guerriers de mon Ordre.....Ma famille et mes amis ont été décimé lors de la grande guerre ..... errant sans but j'ai fini par poser mes bagages et mon troupeau d'humain, qui fut vite épuisé....Il faut dire que mes Dang Dang sont bien nourri.
Il faut dire que je mange beaucoup surtout les humaines dont la chaire et d'une saveur exquise.

Passons là l'histoire sans intérêt de ma vie, j'avais fini par offrir mais service au plus offrant mais j'en avais assez de voire mes frères Vampires anéantie par des ordres sans scrupules......C'est ainsi que l'ordre de l'Eclipse Noire est née.

Mais ceci est un autre histoire ...... Notre Devise chacun doit l'écrire dans sa signature : " Mourir dans l'honneur plus tôt que vaincre dans le déshonneur"

L'ordre est pour rétablir l'ordre Noir celui des races supérieurs Morts Vivant, Primotaures et nos amis Nains et Orcs qui ont subis la domintation des Humains et des Elfes qui a trop longtemps durée.

Leur religion n'a eu de cesse de justifier leurs actes barbares .... il est temps pour ceux qu'ils ont toujours traités comme inférieur de faire valoir leur réelle pouvoir.

Afterdeath

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

Dernière édition par Afterdeath le Lun 20 Avr 2009 - 23:27; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Afterdeath

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 23:16    Sujet du message: Afterdeath Répondre en citant

Mes amis je vous ai montrer ma plus belle photo j'espère que vous apprécierez.

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 08:13    Sujet du message: Afterdeath Répondre en citant

tu est d'une beauté remarquable!!!!à faire frémir les plus courageux!!!

Afterdeath

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 18:29    Sujet du message: Afterdeath Répondre en citant

Et là c'est après la séance de maquillage, les traces de rouge c'est disons après un humain assez bien charpenté je trouvais que cela donné une pointe plus féroce. Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Afterdeath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation